Fallait faire un choix entre prendre l'option "roue/cric" ou passer déposer un cierge à Notre Dame dmazout a écrit : mer. 17 nov. 2021 20:59 salut a tous , qui a sur son 907 HYMER un cric dans son logement d'origine ?
moi pas !
on ne m'a pas prevenue , on m'a juste dit : il n'y a pas de roue de secours !
en 9200 klm heureusement que je n'est pas creuve .
merci DUMON CAMPER .
et vous ?
Moi sur mon 906 j'ai eu un cric, un kit anti cravaison costo, un compresseur et pas de roue de secours. Merci Hymer.mazout a écrit : mer. 17 nov. 2021 20:59 salut a tous , qui a sur son 907 HYMER un cric dans son logement d'origine ?
moi pas !
on ne m'a pas prevenue , on m'a juste dit : il n'y a pas de roue de secours !
en 9200 klm heureusement que je n'est pas creuve .
merci DUMON CAMPER .
et vous ?
Ne pas oublier le compresseur.mazout a écrit : jeu. 18 nov. 2021 08:38 heureusement quant j'ai monter la roue de secours j'aussi ajouter une croix et un cric bouteil + un kit meches si juste une vis dans le pneu .
Sur les 907 ils n'ont viblement pas comme les 906 le petit compresseur et la bonbonne de liquide anti crevaison.joel40 a écrit : jeu. 18 nov. 2021 13:03 Apparemment sur le GCS,le réservoir eaux usées est à la place de la roue de secours,donc pas d'option pas de cric,mais compresseur et bombe.
Désolée, je ne suis que modérateur/modératrice, mais les administrateurs seront d’accord avec moi, du moins je suppose !mazout a écrit : jeu. 18 nov. 2021 12:54 il faut vraiment que l'administrateur du forum trouve un truc pour que l'on puisse poster des photos SIMPLEMENT .
merci
car un photo vaux tout les discours .
plusieurs personnes mon TRACE ?Mazout, plusieurs personnes t'ont tracé, tutoriel à l'appui la manière de procéder, nous ne pouvons faire plus
Ou alors tu met l'image sur un autre forum qui est plus facile à utiliser et tu met le lien ici :mazout a écrit : ven. 19 nov. 2021 09:14 a ok ...
encore merci
mais c'est trop compliquer et je comprend mieux pourquoi il y a si peux de photos sur le forum par rapport a d'autres forum (forum moto ou je suis) par exemple
mais c'est pas grave je ferrais sans.
Options Mercedes / configurateur CS-ReisemobileStéphane01 a écrit : mer. 17 nov. 2021 23:48 Pareil pour moi, la dotation d'origine c'était kit anti-crevaison et de fait, pas de cric ni de roue de secours.
D'ailleurs, mon 907 n'as pas le logement pour le cric dans le marche pied côté droit.
C'est une option d'usine sûrement car je ne me rappelle pas voir dans la liste des options du configurateur (ou dans le catalogue) Hymer une option "Pack roue de secours".
Ce genre là : https://www.modulauto.com/accessoires/e ... mtp12.htmlmazout a écrit : jeu. 18 nov. 2021 12:54 oui un bicylindre avec 10 metres de flexible nylon avec les raccords qui vont bien.
Pareil pour moiStéphane01 a écrit : mer. 17 nov. 2021 23:48 Pareil pour moi, la dotation d'origine c'était kit anti-crevaison et de fait, pas de cric ni de roue de secours.
D'ailleurs, mon 907 n'as pas le logement pour le cric dans le marche pied côté droit.
C'est une option d'usine sûrement car je ne me rappelle pas voir dans la liste des options du configurateur (ou dans le catalogue) Hymer une option "Pack roue de secours".