Bonjour de l'est

Ici c'est pour les présentations
Répondre
DD_57

Bonjour de l'est

Message par DD_57 »

Bonjour à tous.

Moi c'est André 48 ans et presque toutes mes dents :mrgreen: je suis de l'est de la France.

Je possède un Toyota Hilux (neuf) depuis un an environ, il me sert de véhicule de tous les jours mais je l'ai acheté pour mon travail, j'ai une petite entreprise d'aménagements extérieur et terrassements. C'était donc pour tracter une remorque avec mini pelle et divers matériels.

Mais depuis un moment l'idée de m'en servir pour voyager fait son chemin et je pense de plus en plus lui mettre un petite cellule et partir à l'aventure les 2 ou 3 mois d'hiver quand il n'y a pas beaucoup de travail.

Voilà donc la raison de ma présence ici... glaner des tonnes d'infos ;)
fifitoy
Tembo Addict

Re: Bonjour de l'est

Message par fifitoy »

bonjour et bienvenue chez les trotters
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
anduril

Message par anduril »

Bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
joer7374

Message par joer7374 »

DD_57 a écrit : dim. 22 août 2021 17:31 Bonjour à tous.

Moi c'est André 48 ans et presque toutes mes dents :mrgreen: je suis de l'est de la France.

Je possède un Toyota Hilux (neuf) depuis un an environ, il me sert de véhicule de tous les jours mais je l'ai acheté pour mon travail, j'ai une petite entreprise d'aménagements extérieur et terrassements. C'était donc pour tracter une remorque avec mini pelle et divers matériels.

Mais depuis un moment l'idée de m'en servir pour voyager fait son chemin et je pense de plus en plus lui mettre un petite cellule et partir à l'aventure les 2 ou 3 mois d'hiver quand il n'y a pas beaucoup de travail.

Voilà donc la raison de ma présence ici... glaner des tonnes d'infos ;)
Bonjour André,
Bienvenue à la Casa Trotters, je suis aussi un nouveau chez les Trotters . Je viens d acquerir cette année aussi un pick-up neuf et glane aussi beaucoup de precieuses informations dans un super esprit d entraide et de bienveillance .J en profite aussi par ce message car cela me trottait dans la tête, de vraiment remercier toutes les personnes qui ont créé ce forum et les administrateurs.. et les membres qu animent..C' est vraiment génial !
Modifié en dernier par joer7374 le lun. 23 août 2021 13:13, modifié 1 fois.
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" (Saint Exupéry )
"En voyage, jamais se dire: il faut "( Règle d'or perso.)
K_Anne_AK

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue chez Casa, André, ton envie de profiter de ton véhicule hors saisons est une TRES bonne idée ! :super:
Tiens-nous au courant de l'évolution de ton projet, ça peut servir à d'autres.

Et oui, Casa c'est génial, parce que c'est un lieu d'échanges constructifs (et d'humour :mdr3: )
:hello:
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »