sissou13 a écrit : ven. 9 juil. 2021 10:55 bonjour
Sauf qu'actuellement le Cooper S/T maxx est introuvable en dimension 265 et 285 /75 /16 ...je confirme pour les utiliser depuis 2013, performant sur la robustesse et protection des flanc avec dégonflage .
150 euros d'economisé quand tu as les 5 à changer ça fait un pneu d'economisé par rapport à 1 bfgoodrich pour un pneu d'aussi bonne qualité....syncronono a écrit : ven. 9 juil. 2021 15:04 30 euros de plus ou de moins pour faire 60 000 km... surtout en regard du budget gasoil.. . .
syncronono a écrit : sam. 10 juil. 2021 08:32 Moi pour économiser le gasoil je ne prend que les descentes.
rigole ! j'ai testé le concept a ma manière , et ben ça marche !syncronono a écrit : sam. 10 juil. 2021 08:32 Moi pour économiser le gasoil je ne prend que les descentes.
Sur autoroute il faudrait caler l'accélérateur, en descente tu profite d'améliorer ta moyenne et en côte tu ne sur consomme pas pour tenir un certaine vitesse.bbs06 a écrit : sam. 10 juil. 2021 18:13rigole ! j'ai testé le concept a ma manière , et ben ça marche !syncronono a écrit : sam. 10 juil. 2021 08:32 Moi pour économiser le gasoil je ne prend que les descentes.
sur l'autoroute , quand il y a une belle descente , je passe la 6ème (point mort) c'est fou le nombre de bornes qu'on peu faire sur le régime du ralenti a 130 km/h . d'habitude avec le toy je dépasse rarement le 110 mais je suis le plus souvent a 95/100 .
mon record de distance en 6eme , je l'ai fait quelque part dans un pays en stan . une belle vallée , la route large avec une pente régulière . 38 kms sans toucher l'accélérateur !![]()
ah mais je le fait aussi , avec le bouton de l'accelerateur a main sur les longues distances d'autoroute ça repose le pied !syncronono a écrit : sam. 10 juil. 2021 18:20Sur autoroute il faudrait caler l'accélérateur, en descente tu profite d'améliorer ta moyenne et en côte tu ne sur consomme pas pour tenir un certaine vitesse.bbs06 a écrit : sam. 10 juil. 2021 18:13rigole ! j'ai testé le concept a ma manière , et ben ça marche !syncronono a écrit : sam. 10 juil. 2021 08:32 Moi pour économiser le gasoil je ne prend que les descentes.
sur l'autoroute , quand il y a une belle descente , je passe la 6ème (point mort) c'est fou le nombre de bornes qu'on peu faire sur le régime du ralenti a 130 km/h . d'habitude avec le toy je dépasse rarement le 110 mais je suis le plus souvent a 95/100 .
mon record de distance en 6eme , je l'ai fait quelque part dans un pays en stan . une belle vallée , la route large avec une pente régulière . 38 kms sans toucher l'accélérateur !![]()
Accélérateur à fond je ne dépasse pas 90km/h.bbs06 a écrit : lun. 2 août 2021 17:48ah mais je le fait aussi , avec le bouton de l'accelerateur a main sur les longues distances d'autoroute ça repose le pied !syncronono a écrit : sam. 10 juil. 2021 18:20Sur autoroute il faudrait caler l'accélérateur, en descente tu profite d'améliorer ta moyenne et en côte tu ne sur consomme pas pour tenir un certaine vitesse.bbs06 a écrit : sam. 10 juil. 2021 18:13
rigole ! j'ai testé le concept a ma manière , et ben ça marche !
moi non plus ,mais ça change rien dans la mesure ou je roule normalement a 95/100 !sakapus a écrit : dim. 8 août 2021 20:58Accélérateur à fond je ne dépasse pas 90km/h.bbs06 a écrit : lun. 2 août 2021 17:48ah mais je le fait aussi , avec le bouton de l'accelerateur a main sur les longues distances d'autoroute ça repose le pied !syncronono a écrit : sam. 10 juil. 2021 18:20
Sur autoroute il faudrait caler l'accélérateur, en descente tu profite d'améliorer ta moyenne et en côte tu ne sur consomme pas pour tenir un certaine vitesse.
Quelle vitesse atteins tu avec le tien?
Essayé ces jours ci sur longues distances. C'est vrai que c'est reposantbbs06 a écrit : lun. 2 août 2021 17:48ah mais je le fait aussi , avec le bouton de l'accelerateur a main sur les longues distances d'autoroute ça repose le pied !syncronono a écrit : sam. 10 juil. 2021 18:20Sur autoroute il faudrait caler l'accélérateur, en descente tu profite d'améliorer ta moyenne et en côte tu ne sur consomme pas pour tenir un certaine vitesse.bbs06 a écrit : sam. 10 juil. 2021 18:13
rigole ! j'ai testé le concept a ma manière , et ben ça marche !