Tu l'a payé combien avec quelles option ?pierr a écrit : lun. 17 mai 2021 11:00 Bonjour,
Je reçois le mien vendredi (commandé en janvier), mon concessionnaire m'a dit qu'il venait de passer les dernières commandes pour le V6, si jamais tu vises cette motorisation, il est peut être encore temps mais ne traine pas trop. Il m'a également informé qu'ils avaient des ruptures sur beaucoup d'options.
La boite courte et le blocage électroniques sont toujours là, sinon, je te conseille les sièges pivotant, ils sont bien mieux que les tiers, après c'est surtout du confort et fonction de tes envies.
Bonne chance![]()
J'ai laissé l'alternateur d'origine, le 180A, à moins d'avoir une clim de toit, je ne vois pas pourquoi prendre au dessus, les phares/feux sont LED, et même en y installant le victron smart orion 30A, je ne pense pas dépasser les 50% (le mécano de la concession était du même avis).F83Eric a écrit : lun. 17 mai 2021 11:21 Merci Pierr
De ce que j'ai compris c'est mort pour le V6.
De ton côté as-tu choisi d'autres options alternateurs, ..., qu'est-ce qu'il t'a semblé utile ?
Poignées oui sauf portes avant si tu met store remis.syncronono a écrit : mar. 18 mai 2021 17:56 Les vitres des fourgons n'ont pas de store et moustiquaires.
270 inutiles et plus pas de fixation possible d'un porte roue sur charnières.
Poignées oui sauf portes avant si tu met store remis.
Bavettes, une marche arrière dans la boue va les plier et arracher.
Batterie suplementaire inutile mais alternateur 220 ah renforcé oui. Il faut les abreuver les lithium.
Il vaut mieux mettre un chauffage dans l'aménagement mais prend surtout l' option kl1 je crois une sortie sur le réservoir d'origine.
Tu va êtres dans les 65 à 70 000 euros ?
es-tu sûr de toi?pierr a écrit : mar. 18 mai 2021 18:51
Pour les portes arrières à 270, ça ne sera pas compatible avec les joues d'extension.
Faut juste éviter d'y mettre les doigts.
Oui, c'est pour ça que je n'ai pas pris l'option, j'avais lu ça sur les desert-service, je viens de faire qques recherches et pour flarespace (marque américaine), ils demandent d'installer un gros caoutchouc pour l'empêcher de s'ouvrir à fond, donc tu as peut être 230°
Très intéressant, voilà le devis que j'ai, la différence avec vos prix est énorme.Dcy130 a écrit : mer. 19 mai 2021 09:22 idem pour moi, j'avais fait un devis pour un Sprinter 319 4x4 chez Mercedes, et même avec un remise de 15%, l'écart de prix avec le GCS ne valait pas le coup. moins de 20 k€.
... moi ça me fait un peu peur de devoir tout gérer (faire ou faire faire), mais j'ai le temps.Dcy130 a écrit : mer. 19 mai 2021 09:22 Donc, je roule en GCS, même si j'aurais préféré avoir MON aménagement ...
Voici la réponse du concessionnairesyncronono a écrit : mer. 19 mai 2021 08:39 Il me semble bien que tu n'a pas l'option boite courte ! C'est tout aussi indispensable.
Me suis trompé c'était en 2017.F83Eric a écrit : mer. 19 mai 2021 09:21 Aucun soucis pour moi de parler d'argent, on sait tous que ça coûte très cher, moi je travaille et économise pour me faire plaisir.
En parler permet de trouver les meilleurs prix et de voir si on nous prend pour des pigeons.
J'ai demandé pour la batterie et la boite courte (que j'ai bien évidement demandé).
Oui pour le marche pied, c'est une option à retirer.
J'ai souvent vu que vous parliez de 906 et 907 c'est quoi comme référence, elle exprime quoi ?
76500 € en 2019 ...
J'ai fait une simulation avant de penser à l'acheter chez un concessionnaire et la config est à 104585 € (je l'ai refaite hier pour vérifier).
Je vois que tu es avec le 316, j'avais peur que le moteur soit un peu juste pour les 3.5T, tu en es satisfait ?syncronono a écrit : mer. 19 mai 2021 12:50 Le mien était dispo sur parc. Config principale : 316, boite auto, truma D6, 5 roues 245 75 16, panneau solaire, deux batteries, sièges chauffants, pas d'auto radio, clim, radar, etc.... et il y a même les vitres électriques...
...