Grand canyon s, 4x4 2019
Reçu depuis 1 semaine - RAS à l'utilisation (1 nuit en camping, 600km de retour maison, quelques courtes promenades dans le coin pour le montrer à la famille...)
Ce matin, je vais le chercher pour le charger, on part pour 3 semaines cette AM...). Signal sonore au démarrage, continu, s'est coupé au bout 1-2 min en allant jusqu'à la station service...
Alarme différente de celle du marche-pied et du toit relevable (même style mais beaucoup moins forte)...
Bouteille de gaz coupée.
Fermetures vérifiées, aucun affichage tableau de bord...
Le son semble venir du coin de l'installation électrique, aucune LED rouge inquiétante, clignotante,...
Pas d'avis spécial. Provoque l'alarme marche pied pour voir.
Une porte ouverte ? mais ce serait au tableau de bord.
Verif si c'est après lancement moteur et avant que l'alternateur commence à recharger ? Si c'est au niveau de la centrale électrique peut être un problème de recharge batterie ?
Et tout cas jamais arrivé sur le mien de 2017...
C'est pas le radar de parking ?
La fenêtre dînette ouverte proque un défaut sur l'afficheur du chauffage mais pas de signal sonore.
J'y connais rien en alarme sonore, mais souvent je bip sur les ceintures de secu....ds une clio mon sac a dos sur le siège passager activé l'alarme ds les virages !!
Non non, alarme de sous tension de batterie cellule.
Elle ne s'arrête que si on remet en charge en branchant ou moteur.
Çà nous est arrivé une nuit à 2h du mat. Pas fun !
Philippe
La connerie est dangereuse pour la santé des autres, à distribuer avec modération !