Excellent, du coup tu vas pouvoir me renseigner, apparemment EDF mettait 600 kg de batterie dedans mais pourquoi faire ?cefawano a écrit : mer. 10 juil. 2019 22:33 Trop drôle, j'ai la même au boulot ... mais encore en service !
Salut,Juju38 a écrit : dim. 7 juil. 2019 20:58 Comment repartiriez vous tout ça entre le 4x4 et la remorque, Sachant que nous ne voyagerons qu’en Europe pour l’instant, le but étant de faire du camping sauvage et du camping « normal « ( en gros laisser la remorque au camping comme camp de base et se déplacer avec le 4x4 la journée), pour info la remorque a 900 kg de PTAC, donc on peut la charger sans crainte
Oui c'est ça on à des batteries à l'intérieure (dans la partie la plus grande, tout en bas), des redresseurs à l'arrière et les câbles viennent dans la partie la plus grande en haut.