A moi la cocotte.
Tu m'étonnes ! Et rien qu'en regardant la vidéo, on a presque les effluves ! En tous cas, l'eau à la bouche.
T'as de la chance, toi, t'as des compliments et en public, siouplaît !
ils ont l'esprit Jneuusss!!
Fait nous une photo pour voir comment c'est foutu.Nicki & Chris a écrit : sam. 15 juin 2019 18:27 Plus rustique et moins fragile, j'ai 2 tajines (petite et grande) en alu acheté à Smara ... mais le résultat est le même, on se lèche les doigts![]()
T'as pas une recette avec laquelle on mange proprement ?Nicki & Chris a écrit : sam. 15 juin 2019 18:27 ... mais le résultat est le même, on se lèche les doigts![]()
Pour m'a part pas de cellule, mais j'ai pas mal de place c'est vrais, les plats servent de poêle, mais c'est pas anti-adhérent faut donc bien huilerK_Anne_AK a écrit : lun. 17 juin 2019 06:00 Ça prend de la place, ces couvercles, on voit que vous avez de grandes cellules !![]()
Est-ce que vous vous en servez pour cuire autre chose, des pommes de terre sautées à l'ail (dans la cellule) ou des merguez ?
![]()
Ben la c'est ChrisK_Anne_AK a écrit : lun. 17 juin 2019 12:30 Excuse-moi, Nicki, j'étais persuadée que vous aviez la concurrente de la babouche, le nom ne me revient pas...![]()
![]()
Merci pour tous les détails !