Comme je voyais pas mal d'annonces avec 4x4 allrad... c'est idiot mais c'est comme si en France, on mettait 4x4 tout terrain
Un Iglhaut est préparé pour faire face a des conditions plus difficilesJML26 a écrit : mar. 4 juin 2019 19:36 Quelle est la différence entre un 4x4 de série et un Ighault ?
Jm
Pas si idiot que ça, 4X4 signifie 4 roues motrices, comme un X5, Cayenne, Macan, Subaru et j'en passe ....et "tout terrain" signifie que le 4X4 en question est adapté pour circuler sur des terrains difficiles, donc présente d'autres qualités que simplement 4 roues motrices ( suspension, hauteur de caisse, boite courte ..etc...)Ben a écrit : mar. 4 juin 2019 20:26
.. c'est idiot mais c'est comme si en France, on mettait 4x4 tout terrain![]()
Je ne suis pas un spécialiste, donc dans le détail je ne pourrai pas te dire mais tu as (sauf erreur) :JML26 a écrit : mer. 5 juin 2019 07:54 Merci Ben ... mais j'attendais de savoir quelles sont les différences techniques !
Vu sous cet angle je m'inclineRalebodeco a écrit : mar. 4 juin 2019 21:48Pas si idiot que ça, 4X4 signifie 4 roues motrices, comme un X5, Cayenne, Macan, Subaru et j'en passe ....et "tout terrain" signifie que le 4X4 en question est adapté pour circuler sur des terrains difficiles, donc présente d'autres qualités que simplement 4 roues motrices ( suspension, hauteur de caisse, boite courte ..etc...)Ben a écrit : mar. 4 juin 2019 20:26
.. c'est idiot mais c'est comme si en France, on mettait 4x4 tout terrain![]()
Mon Dieu !
La garde au sol c'est la taille du pneu, à l'arrière.Ben a écrit : jeu. 12 déc. 2019 19:12 En plus, je trouve que ce qui est vraiment intéressant sur ce genre de prépas, c'est au niveau de la garde au sol et des protections.
Je pense que les 4x4 de série font aussi bien niveau mécanique, mais que leur limite pour en faire de vrai franchisseurs, c'est justement la garde au sol trop faible.