Ha ha, très drôle!Nonofamilytroll a écrit : dim. 28 avr. 2019 22:49 je peu pas demander au enfant de s extasier sur le paysage tt la journée
C est pour ça que je l ai améliore un peu mon ancien y60 j avais monter un tgv d audi dessus ça marche très fort mais après une saison de vacancer avec j avais quand même un doute sur la fiabilité, du coup je suis passez sur le y61 moteur entièrement neuf boîtier additionnel avec contrôle de pression de turbo (donc débit calculer en fonction de la pression ) et turbo d origine neuf modifier par un préparateur (petite préparation pour la fiabilité encore une fois ) palier céramique corp froid usiner et agrandit pour y mettre une roue plus grosse et roue forgé, enfin radiateur australien en alu gros volume ( je passe sur filtre échappement etc) .Nicki & Chris a écrit : lun. 29 avr. 2019 15:45 Bienvenue![]()
A le 6 en ligne, mes premières armes hors du territoire National on été faite avec le 2.8td6 ... tellement anémique de base![]()
Aménagé pour 4, puis pour 2 car les enfants préféraient tellement leur jeux de geek, que l'on a fini par les laisser à la maison ... maintenant ils regrettent![]()