Tu aurais pu citer également " Gpstrack " de Richard Scauri et Alain Glaizal qui tourne sous Windows.voyageur78s a écrit : jeu. 18 avr. 2019 06:36 Pour le logiciel, c'est affaire de goût mes limité en choix par le fait que l'on soit sous windows.
Donc : CompeGps, Oziexplorer, Ttqv, principalement.
Tu viens ce WE de Pâques (samedi 20 et dimanche 21 avril 2019) à St Nectaire (Puy de Dôme) à la rencontre de voyageurs 4x4 St Nec'terre d'Aventure.Antony a écrit : jeu. 18 avr. 2019 15:07
Nous découvrons le CF19 ...
Google maps a été installé mais nécessite une connexion internet
Apparemment le pc a une antenne gps Sony installée (sur le côté droit)
L'aide d'un possesseur de CF19 serait providentielle !
Merci mille fois encore pour votre aide
Tout à fait d'accord avec toi JP, Oziexploreur est très bien ... mais Gpstrack est mieux.Ralebodeco a écrit : jeu. 18 avr. 2019 16:53 et un logiciel qui les gère , Oziexploreur est très bien et assez facile d'accès ( pour faire mentir Lumarodeur)
Ben t'as tout dit Bruno ...je vais donc rester sur ozieploreur ...LumaRodeur a écrit : jeu. 18 avr. 2019 17:27 ....Oziexploreur est très bien ... mais Gpstrack est mieux.
C'est comme les fanatiques de Toy et les gens raisonnables qui préfèrent Land .![]()
Bonjour Bruno et tous,LumaRodeur a écrit : jeu. 18 avr. 2019 17:27
Tu ne me fera pas changer d'avis. C'est comme les fanatiques de Toy et les gens raisonnables qui préfèrent Land .![]()
Dommage que tu ne viennes pas à St Nec'terre, tu aurais vu MON ISUZU (qui a remplacé le Def), avec son poste de navigation doté (entre autre) d'une tablette avec Osmand+.oc07 a écrit : ven. 19 avr. 2019 09:31Ben moi je suis en Isuzu...LumaRodeur a écrit : jeu. 18 avr. 2019 17:27
Tu ne me fera pas changer d'avis. C'est comme les fanatiques de Toy et les gens raisonnables qui préfèrent Land .![]()
Et Osmand+ avec une tablette au niveau répond à l'essentiel de mes besoin de navigation, Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
oc07
Salut Jean-LauJean-Lau a écrit : ven. 19 avr. 2019 09:46 J'ai un CF 19 avec Compes avant dernière version et pour ce que je fais, ça me vas très bien.
J'apprivoise la dernière version sur le PC fixe de la maison.
Le récepteur du CF 19 est externe et en Bluetooch. Ca marche très bien.