Page 1 sur 1

Offre partage container 40' High Cube à destination de Carthagène- Colombie Novembre 2019

Posté : mer. 20 mars 2019 20:55
par Lacustres
Bonjour à Toutes et à Tous,

Nos coéquipiers initiaux ayant dû abandonner prématurément leur projet de découverte de l'Amérique du Sud, nous sommes donc à la recherche de nouveaux candidats intéressés au partage d'un container 40' High Cube au départ de Fos sur Mer ou du Havre début novembre 2019 (1ere ou 2ème semaine à convenir) avec pour destination finale Carthagène ou Santa Marta (au choix)?. Notre véhicule Toyota pickup avec sa cellule mesure 615 cm de longueur.
Nous possédons déjà un devis de la société Wave VS Logistics pour le trajet (compter 18 à 20 jours pour la traversée), le tarif est le même quelque soit le port de départ (Fos ou le Havre). Etant basés en Alsace pour nous pas de différence pour le choix du port d'embarquement nous sommes flexibles!
Si cette proposition vous intéresse merci de nous contacter (rapidement)

Cordialement
Laurent et Angie

Re: Offre partage container 40' High Cube à destination de Carthagène- Colombie Novembre 2019

Posté : mer. 24 avr. 2019 11:50
par Lacustres
Le départ est également possible au départ d'Anvers ou de Hambourg au même tarif soit 2875€ ttc/véhicule.
Si amateur n'hésitez pas à nous contacter.
Cdlt
Laurent & Angie

(VENDU)Offre partage container 40' High Cube à destination de Carthagène- Colombie Novembre 2019

Posté : lun. 19 août 2019 21:03
par Lacustres
Difficile à cette saison de trouver un équipage en partance pour l'Amérique du Sud avec comme point de départ La Colombie, mais pas impossible!. en tout cas un immense merci à Olivier de Wave-Logistics!