Petite présentation de notre projet : on a quitté cette année notre valeureux HDJ 80 et sa tente de toit 160 (ça allait pour 3) pour passer à une formule qui permette de voyager à 4 dans un certain confort tout en continuant à faire du hors piste.
La budget Azalai nous a vite refroidi parle budget (sinon c'est genial) et j'ai vu un jour sur la plage de beauduc une cellule Globe Camper. J'ai eu beau tourner le probleme de tous les cotés il manquait de la place pour 4 . Et c'est en discutant avec David B. de http://www.globecamper.com/ il m'a parlé de son projet d'ajouter une capucine à la cellule "classique".
Aprés plusieurs mois d'attente on la reçoit fin juin normalement (à temps pour le Landrauvergne et surtout pour le depart en Corse).
Pas de photos a vous montrer ci ce n'est une simulation que j'ai faite en attendant de la voir en vrai !

PS: Kerkadan : rien a voir avec les maison bretonne ... C'est Rhinoceros en Arabe (y a une certaine ressemblance ...non ? ) ... il a été batisé ainsi lors d'un petit saut ce fevrier en Tunisie (histoire de dire : j'y étais ! )
A bientôt,
Skander