Du coup,je viens de regarder le post sur landmania , vous fermez ce que vous aviez ouvert , entre la benne et l'habitacle ?bcmog a écrit : sam. 1 sept. 2018 11:56 Salut,
oui c'est le même 130.
Changement d'aménagement car on ne voyage plus qu'à 2.
Bruno
Idem que Jmi pour moi.jmi a écrit : mar. 23 oct. 2018 13:52 Wa !!!! Ca c'est un bel atelier ! Comment tu fais pour que ça soit aussi clean et rangé ???
Chaque fois je range le mien, pis je bricole, et au bout de quelques minutes c'est le bazar...
C'est la réalité de l'amovibilité de ta cellule qui pourrait être éventuellement mise en question selon que sa dépose ne nécessite que quelques outils simples et surtout "peu de temps" (ce qui est très subjectif j'en conviens) ou qu'au contraire elle exige une demi ou une journée de travail voire plus.bcmog a écrit : mer. 24 oct. 2018 09:00je n'ai pas l'intention d'homologuer quoi que ce soit... C'est un PU avec une charge transportée. J'ai passé le CT il y a 15j avec le hardtop et la découpe cabine fermée par une plaque de contreplaqué sans aucun commentaire du contrôleur.
Il est tout de même étonnant qu'une cabine avec la face arrière entièrement découpée et remplacée par un panneau de bois n'appelle aucun commentaire au Contrôle Technique, alors qu'une simple paroi de fourgon découpée pour y placer une baie vitrée (homologuée) ne soit pas acceptée.bcmog a écrit : mer. 24 oct. 2018 09:00 J'ai passé le CT il y a 15j avec le hardtop et la découpe cabine fermée par une plaque de contreplaqué sans aucun commentaire du contrôleur.