bonjourBenjaminltr a écrit : dim. 19 août 2018 22:04 Non il se situe en Ariège, un peu au Sud de Toulouse, je suis en liaison avec lui en ce moment, je me renseigne sur certains de ses modèles pour mon D22 double cabine et mon budget serre !
Pour l'instant je lui ai simplement demande le poids et les dimensions de la cellule azur visible sur son site... Il me dit 600/700 kilos... A voir. Il n'a pas l'air sur de lui!
Fait affaire non, puisque je m'y suis déplacé, et ses cellules sont stockés en sous bois et son pour la plupart en train de moisir ou moisi ... Et il les vends chères pour des cellules pour PU américain....did2607 a écrit : mer. 29 août 2018 10:24bonjourBenjaminltr a écrit : dim. 19 août 2018 22:04 Non il se situe en Ariège, un peu au Sud de Toulouse, je suis en liaison avec lui en ce moment, je me renseigne sur certains de ses modèles pour mon D22 double cabine et mon budget serre !
Pour l'instant je lui ai simplement demande le poids et les dimensions de la cellule azur visible sur son site... Il me dit 600/700 kilos... A voir. Il n'a pas l'air sur de lui!
je voudrais savoir si vous avez fait affaire avec ce vendeur??