J'aurais besoin de déplacer ma vanne de vidange d'eaux usées qui est mal placée.
Quelqu'un peut il me dire s'il existe des raccords autoperçants qui se fixent sans avoir à accéder à l'intérieur du réservoir?
Le réservoir est petit (20 litres) et situé sous la cellule sur un coin du châssis, la vidange n'est pas pratique d'accès et on se mouille les doigts chaque fois pour dévisser le bouchon.
Il n'est pas vraiment possible de faire une trappe.
A ma connaissance, il n'y a pas de trappe de visite sur le réservoir d'eaux usées les gars! Un bon d'eau chaude avec dégraissant de temps en temps et voilà!
André, pas moyen de faire "une rallonge" prise sur la sortie existante?
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Astuce pour définir le pas de vis:
Utiliser de la pâte à modeler ou du chewing-gum que l'on applique sur le filetage huilé pour que ça ne colle pas (pour un diametre de 40 c'est faisable), mesurer le plus de filets possible sur l'arrête et diviser la longueur obtenue par le nombre de filet et l'on obtient ainsi le pas de vis...
andré a écrit : ven. 13 avr. 2018 09:23
Ben j'aimerais bien, mais pour trouver un raccord femelle à 90°adapté à du 40 mm dont je ne connais pas le pas de vis....
Le réservoir est en PP.
OK alors oublie soudure et collage il te faut effectivement une solution à visser - éventuellement avec un filetage sur un fut conique (pour ton étanchéité et avec un pas fin) car je suppose que la paroi ne doit être plus épaisse que 3 à 4 mm.. voir en matériel agricole ???
as tu démonté ton réservoir, peut tu mettre une photo ?
Fifitoy Mauvais Génie
TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte