Oui désolé pour l'ordre des photos...Je voulais faire vue d'ensemble puis zoom et pas l'inverse...landroudeur64 a écrit : lun. 9 avr. 2018 18:00 Ta 1e vue m'a fait un peu peur, ne pouvant estimer la taille du dégât.
J'ai craint un instant qu'il ne soit beaucoup plus important que ce que ta 2e vue montre.
Au final, compte tenu de la taille réduite et la proximité de l'arête du coin qui structure bien la zone, je tenterais bien un simple colmatage avec un "mastic fibré" (mastic polyester chargé -enrichi- de petites fibres de verre).
Ensuite ponçage de finition et retouche de peinture si tu ne veux pas te lancer ds un gelcoat pour si peu
bonjour,Solalou a écrit : lun. 9 avr. 2018 18:34Oui désolé pour l'ordre des photos...Je voulais faire vue d'ensemble puis zoom et pas l'inverse...landroudeur64 a écrit : lun. 9 avr. 2018 18:00 Ta 1e vue m'a fait un peu peur, ne pouvant estimer la taille du dégât.
J'ai craint un instant qu'il ne soit beaucoup plus important que ce que ta 2e vue montre.
Au final, compte tenu de la taille réduite et la proximité de l'arête du coin qui structure bien la zone, je tenterais bien un simple colmatage avec un "mastic fibré" (mastic polyester chargé -enrichi- de petites fibres de verre).
Ensuite ponçage de finition et retouche de peinture si tu ne veux pas te lancer ds un gelcoat pour si peu
Je me verrai bien tenter "le simple colmatage" je trouverai bien un stickers qui va bien pour couvrir mon travail.
Le plus important est d'éviter que l'eau ne pénètre dans la structure
Je prends mastic fibré disponible chez magasin auto?
merci
Etant à Paris, ça me parait compliqué sinon j'aurai fait comme toi..un tour chez PSI.mistral30 a écrit : lun. 9 avr. 2018 19:00bonjour,Solalou a écrit : lun. 9 avr. 2018 18:34Oui désolé pour l'ordre des photos...Je voulais faire vue d'ensemble puis zoom et pas l'inverse...landroudeur64 a écrit : lun. 9 avr. 2018 18:00 Ta 1e vue m'a fait un peu peur, ne pouvant estimer la taille du dégât.
Je me verrai bien tenter "le simple colmatage" je trouverai bien un stickers qui va bien pour couvrir mon travail.
Le plus important est d'éviter que l'eau ne pénètre dans la structure
Je prends mastic fibré disponible chez magasin auto?
merci
Ou alors un petit tour au sud à Martigues ,
j'ai eu un recul également à l'aveugle etboum trou et fissures de la valeur d'une pièce de 10 euros
pour éviter de rater la nuance couleur ,PSI m'a "pétassé" dans la 1/2 journée et ensuite j'ai effectué le ponçage et lustrage du gelcoat à la maison .
yannick
En magasin auto ou brico ou accastillage - mastic fibré POLYESTER