distran a écrit : dim. 4 mars 2018 20:07 Je peux te retrouver quelques points de bivouacs, si je retrouve de mémoire sur GE.
Anecdotes, qui t'en dis long sur la Bosnie
Un soir, je cherche un bivouac avec l'Eriba, les 3 gosses et le 4x4...discret quoi !
Je vois un champ en bord de rivière avec des jeunes entrain de faire un méga feu...
Je leur demande, et bien sûr, pas de muskill pour dormir au fond du près.
Vers 18 / 19h, ils déboulent en nous invitant à manger avec eux...
Ils avaient fait une espèce d'énorme tagine
Inutile de dire, que l'on a discute tard le soir !
C'était des Serbes... comme quoi
Pourquoi tu dis comme quoi ? C'est pas non plus des sauvages....
en Croatie on a été traité en touristes. justes bons à payer ! en Serbie c'était moins froid mais on restait des étrangers en visite. en Bosnie on a vraiment et malgré l'obstacle de la langue, échangé avec les locaux. très accueillants, très sympas, humains... sauf à Sarajevo autour de la mosquée, on n'a jamais vu d'intégriste bien au contraire : ambiance très décontractée sans faux semblant. j'ai du mal à comprendre comment on a fait mais on a passé une soirée à discuter avec un berger alors qu'on n'avait pas un mot de vocabulaire en commun. on en a renseigné d'autres qui cherchaient leurs bêtes échappées dans la montagne. les Bosniaques sont superdistran a écrit : sam. 3 mars 2018 20:33 Bosnie au lieu de Croatie... tu perdras pas au change ! la Croatie est une horreur humaine...à mon avis
christian.styling a écrit : mar. 1 mai 2018 07:37 en Croatie on a été traité en touristes. justes bons à payer