Bonjour à tous,AFRICATOY a écrit :Bonjour tout le monde,
bonjour Christian,
....mais je croyais que tu blaguais lorsque tu parlais de ce camping-car bodybuildé !
J'ai enfin compris que non !![]()
Mais où vas-tu donc pouvoir bivouaquer avec un immeuble sur roues comme celui là ?!!![]()
Finis les barbecues en pleine nature et les couchers de soleil au détour d'une piste![]()
Cisco ne doit pas en croire ses phares de se voir remplacer par cet alien !
Et maintenant j'ai hâte de voir l'intérieur de ton palace !.
Lui as-tu déjà trouvé un nom ? King Kong ? Tarentula ? Anaconda ? Le Mutant ? E.T. ? Godzilla ? Mr Hyde ? le Yéti ?![]()
Quand on a choisi Gremlins comme pseudo, on ne doit pas avoir de mal à trouver un nom pour un monstre pareil !
...bon, le moment est venu pour moi de disparaitre !
AFRICATOY a écrit : ... Lui as-tu déjà trouvé un nom ? King Kong ? Tarentula ? Anaconda ? Le Mutant ? E.T. ? Godzilla ? Mr Hyde ? le Yéti ?![]()
Quand on a choisi Gremlins comme pseudo, on ne doit pas avoir de mal à trouver un nom pour un monstre pareil !
Le GMC va servir à faire les pistes et le palais de Versailles restera tranquille sur son terrain plat,Ginkgo a écrit :Hello ,
Je pensais également que c'était une blague. Du coup, le XP Camper c'est pourquoi faire ?
Vous le mettrez dans le coffre ?
Jean-Pierre
AFRICATOY a écrit :Il y a une baignoire ?Et un jacuzzi ?
Et un sauna ?
JE VEUX LE MEME !!!!!
katell a écrit :AFRICATOY a écrit :Il y a une baignoire ?Et un jacuzzi ?
Et un sauna ?
JE VEUX LE MEME !!!!!![]()
![]()
Moi aussiiiiiiiii
Bonjour à tpous,gremlins' a écrit :Bernard
j'ai été dire un petit bonjour à mes amis québécois qui passent l'hiver au sud de l'Arizona .
si je reste , mon carnet de rendez vous va déborder !!!!!
on reprend la route dimanche ... ouf ... j'ai failli retravailler![]()
Jaclim
cave ... oui , mais j'attend de la remplir![]()
![]()
quand au grenier , faut pas exagéré quand même , terrasse solarium oui mais faut pas trop en demander![]()
il n'a pas fini de faire parler de lui , le bus !!![]()
Christian
salut les amis, bonjour à tous,gremlins' a écrit :Gérard ... faux frère![]()
![]()
![]()
ne dévoile pas tout les dessous d'un voyage difficile et épuisant![]()