Je vais essayer de l'appeler mais vu qu'il a des soucis de santé, je ne veux pas trop l'emm....dakure 25 a écrit :si tu pouvais lui re-poser la question çà serait bien sympa!!!![]()
en plus, çà te fera une 'tite révision
Vais voir.
Jean-Lau
Je vais essayer de l'appeler mais vu qu'il a des soucis de santé, je ne veux pas trop l'emm....dakure 25 a écrit :si tu pouvais lui re-poser la question çà serait bien sympa!!!![]()
en plus, çà te fera une 'tite révision
C'est quel modèle que tu as, le CF ou le CDF?Manard a écrit :Bonsoir Le Castor,
Alors Carbone a été plus persuasif que nous. Entre ces deux modèles mon choix irait sur le deuxième, nous avons encore le même qui été installé dans l'HDJ80, il a toujours bien fonctionné. D'autre part les coffres garderaient mieux le froid que des réfrigérateurs à ouverture par porte sur l'avant. La glacière en 220V présente l'inconvénient d'avoir le convertisseur 12/220V en service permanent, pour alimenter 90W il doit falloir plus de puissance car au démarrage un moteur à un appel de courant pouvant dépasser plusieurs fois l'intensité nominale.
Bon choix et bon froid
Bernard
Oui, quelques heuresManard a écrit :Bonjour Le Castor,
Et bien tu as du y passer un sacré bout de temps à réaliser ces deux portes. Petite question, les charnières piano sont rivetées ou vissées? celle de la porte basse semble rivetée, mais celle du haut on ne voit pas bien avec les traits de feutre rouge. Les marches, les laisses-tu comme ça ou bien vas-tu les élargir, elle semble un peu juste, faudrait pas glisser en descendant.
Bonne continuation et aménagement de l'intérieur, là tu vas rapidement voir du changement.
Bernard
!!Le castor a écrit :ça me paraît pas mal
Merci à toussebidon a écrit :chapeau bas !
sinon petite question on ne voit pas le joint entre les deux portes ?
Tu as oublié le réfrigérateurLe castor a écrit : Au passage, reservoir, combi evier cuisson et pompe à eau commandés
Pourquoi tu as du ponçage à faire toi....? c'est vrai que l'on ne perd pas du tout de temps avec le nida + résine car on ne ponce presque pasMaintenant j'hésite à poncer
Le castor.
avec le gel coat par dessus je ne pense pas que ca craigne quelque chose, d'autant que les dimensions sont tres petites et les rebords boisés seront a l'interieur.Denis a écrit :Ce n'est qu'un conseil, mais le bois.... ça aime l'humidité et ça pourri
La première que nous avons fabriqué était un squelette bois + plaque de cp marine + peau mat de verre/résine extérieur.Certains font des cellules entierement en bois!