Bonjoureuro6 a écrit : lun. 25 déc. 2023 21:15 Je pense qu'il est utile de préciser que le port de la ceinture est obligatoire.
Mince, c'est la mauvaise nouvelle de cette fin d'année

Bonjoureuro6 a écrit : lun. 25 déc. 2023 21:15 Je pense qu'il est utile de préciser que le port de la ceinture est obligatoire.
Oh ben, non, moi j'ai pas fait le tour de la Roumanie par les pistes et dans la boue, j'ai pas traversé le désert non plus...vr6man a écrit : lun. 25 déc. 2023 20:39 Ce qui est ridiculement inutile c est ce genre de réponse … Qui d ailleurs n ai pas la première de ce type sur d autres post
Tu dois vieillir tu as la mémoire qui flancheA_A a écrit : lun. 25 déc. 2023 23:31Oh ben, non, moi j'ai pas fait le tour de la Roumanie par les pistes et dans la boue, j'ai pas traversé le désert non plus...vr6man a écrit : lun. 25 déc. 2023 20:39 Ce qui est ridiculement inutile c est ce genre de réponse … Qui d ailleurs n ai pas la première de ce type sur d autres post
Avant d'écrire ça tu aurais peut être pu réfléchir, non? Un conseil, achète un treuil avant de donner ce genre de conseil.
Décidément ce forum par en vrille.
Adieu les caravannistes!