Pose du planché composite pour éloigner l'isolant de la condensation s'il y a....

Fini

QJean66 a écrit :Salut,
Le hard top , c'est cap lander qui l'a fait, contre plaqué de 15 résiné.
Il est boulonné via une cornière et un joint sur la benne
Qu'Appelle tu RS?
Saluttimdef110 a écrit :Bonsoir Jean 66
Ca y est mon 130 est arrivé, je vais commencer par la benne ... qu'as tu utilisé comme produit ? tout dans la la gamme raptor ? apret et revêtement ? pour le bouchages des trous tu as pris quoi ? quelles quantité pour la benne seule 1 litre est suffisant il me semble ? tout au rouleau également ?
merci
Thierry
distran a écrit :Que est ce que c'est beau un 130 !
Mais faudrait enlever la boule... ou ça va fait ancre dans les dunes.
Quoique, je viens de voir une vidéo intitulée " erg chebbi" alors que les 2 véhicules sont dans les dunettes du ziz, où on passe en 2RM...***mdr ... faudrait être honnète à un moment donné, car le reste du site, du coup, prête à interprétation...
Oui elle va sortir du gabarit de la benne !! En gros de 6 cm...Manard a écrit :Bonjour,
Difficile de bien comprendre, mais ton arceau va dépasser du gabarit de la benne ? cette patte en bas ne me paraît pas assez solide pour supporter le poids d'une tente de toit, si ce n'est que tu aies plus de deux arceaux. Malgré tout pense que ce montage ne doit pas être dangereux pour des piétons , cyclistes en cas d'accrochage.
Bonne réflexion
Bernard