ça serait vraiment super de faire parti des 80%, car tu as raison, c'est certainement un moment inoubliable à ne pas manquer.
Je vais adapter mon circuit pour que nous puissions le faire sur le retour.
El Caracol a écrit :C'est ça qui vous fait envie ??
ça existe encore ça ???pat17 a écrit : À vos magnétoscopes !...
Bonjour Michel et Anne,voyageur78s a écrit :Bonjour,
La qualité des images qui suivent n'est pas au rendez-vous, mais pour nous faire patienter jusqu'à cet été en casa T5 & encore en T5.
Et c'est une réponse à ceux qui doutent !
.
Bonjour. est ce vraiment recommandé d'avoir un tél Satellite ....sachant que j'imagine que l'on est rarement seul sur les pistes tant que l'on reste sur des chemins "balisés".
voyageur78s a écrit :Bonjour. est ce vraiment recommandé d'avoir un tél Satellite ....sachant que j'imagine que l'on est rarement seul sur les pistes tant que l'on reste sur des chemins "balisés".
A mon avis inutile ! (mais ce n'est que mon avis), Wifi et 3G sur tout le pourtour et le reste c'est pistes balisées + nombreuses rencontres à l'intérieur de l'ile et ce n'est pas ... l'afrique.
et ceci pour internet.
Bonjour Michelvoyageur78s a écrit :Bonjour,
En réalité nous y sommes allés 6 fois, mais plus depuis 2004.
Compte tenu de la météo changeante et des opportunités ou pistes inaccessibles à certaines périodes, nous ne prévoyons pas notre parcours à l'avance, mais des points remarquables que nous souhaitons voir ou pistes que nous tenons à parcourir.
Seule exception, les fjords du Nord-ouest que nous voulons visiter, ce que nous n'avons jamais fait faute de temps.
La taille du pays et la possibilité des traversées centrales permettent des circuits en 8 qui facilitent la visite sans itinéraire figé.
En ce qui concerne les guides nous avons utilisé et apprécié le Lonely-planète en 2004, mais il y a peut être mieux aujourd'hui.
Certains colistiers partent plutôt et pourront également nous donner leur ressenti, avant notre départ, voire sur place avec internet.
Michel