Exactement par là que je compte passer également au moins 15 jours derrière toi.distran a écrit :Salut
Petits changements, réserver pour nador me plait pas trop, donc départ le 5/09 au soir pour Algésiras/ceuta
Ensuite, la nouvelle N16 en bord de mer pour atteindre Guercif et le rekkam.
phil
Tout dépend de toi, tu mets un peu de bonne volonté en m'attendant et hopdistran a écrit :Mince, dommage, à 2 semaines près, on aurait pu faire un bout ensemble.
Depuis chez nous on est + vite à Algeciras qu'à Almeria, non ? Donc c'est tout bénéfice (temps, km, prix ferry).distran a écrit :Pour le bateau, après réflexion, Algésiras est bien moins cher, et je préfère passer quelques heures de plus sur les routes que sur un ferry..
Moi pareil, je ne suis jamais passé par la côté méditerranéenne, c'est l'occasion.distran a écrit :Puis, je connais pas cette partie, après oued laou a peu près. LA nouvelle N16 a l'air très sympa.
phil
Bonsoir Phil,distran a écrit : Bon, qu'est ce que la vie est belle quand même !![]()
Donc rien de grave, bon séjour à Ajaccio et bon voyage au Marocdistran a écrit :salut
en fait des le lendemain ça marchait normalement
c était le filtre à gasoil encrasse !!
Ha bravo la révision avant départ !!!distran a écrit :salut
en fait des le lendemain ça marchait normalement
c était le filtre à gasoil encrasse !!
Meeeeerrde !!!distran a écrit :Salut
Il devait être écrit que ce voyage n'aurait pas lieu !
Moral dans les chaussettes grave.
phil