Page 3 sur 3

Re: Question bouffe....

Posté : mer. 24 juin 2026 07:42
par cricri1333
Tu as raison mais la plancha ne fait pas déclencher les disjoncteurs.
De plus la plancha ca ne sert pas au quotidien c’est de l’agrément.
Le Weber est mieux adapté pour cuisiner à l’extérieur.