Re: Question bouffe....
Posté : mer. 24 juin 2026 07:42
Tu as raison mais la plancha ne fait pas déclencher les disjoncteurs.
De plus la plancha ca ne sert pas au quotidien c’est de l’agrément.
Le Weber est mieux adapté pour cuisiner à l’extérieur.
De plus la plancha ca ne sert pas au quotidien c’est de l’agrément.
Le Weber est mieux adapté pour cuisiner à l’extérieur.