Vue sur la Salle de bain avec fabrication du bac « en 4 pentes » puis strat/ gelcoat/topcoat y compris le compartiment du wc qui est étanche comme la bac à douche au cas où de l’eau y pénètre

Avec le petit meuble de rangement ( il reste à placer un miroir en plus de la plomberie )
Wc chimique sur glissières « charge lourde » afin de bénéficier d’un bac de douche d’environ 70x70

Coté « salon » le but final sera d’avoir au minimum un siège passager unique et pivotant :

Isolation de la porte latérale ( c’est chiant ça ! Mais au moins pas de tôle apparente et donc pas de pont thermique ):

Puis la cuisine :
J’ai passé une quinzaine de jours entre les coupes et l’aspect final avant peinture et vernis …. Grosse galère sur les trois tiroirs de droite notamment ( ils sont balaises ! 60 de large sur 45 de fond et 25 de haut ! ) car je voulais que la serrure accroche un point fixe et non pas le tiroir d’au dessus

Le frigo est volontairement petit (50litres indelB à compression ) de notre expérience suffisant pour nous deux

A droite évier dometic sous plaque de verre, à gauche plaque induction 1 feu dometic ( d’où le besoin de la grille de ventilation sur la face avant et la même sur l’arrière

Reste encore pas mal de prises de têtes notamment la porte de douche ( je veux un rideau rigide à lattes « tambour » je crois ), la production d’eau chaude : là je penche pour un thermotop c couplé à un échangeur ou à un ballon de 10/15 litres nautique mixte ( 220/ liquide caloporteur )
Le réservoir d’eau sale côté cuisine … et tout le câblage électrique ( des goulottes sont déjà passées dans les placards hauts )
Le tout dans l’optique d’une homologation donc je vais avoir besoin de vos expériences