Bonjouroc07 a écrit : mer. 28 juin 2023 07:42L'occasion d'écouter Astrakan café, d'Anouar Brahem...On est à Astrakhan
Bonne route, et bonne planète Manguistaou... veinards
Heu, ça fait deux fois qu'Olivier devient Philippe, sur ce fil... J'ai peut-être raté un épisode...? :-)))Merci à Philippe notre musicien expert
Les routes les plus pourries que j'ai eu à traverser, c'est sur le tronçon entre Astrakhan et la frontière Ouzbek , après ...c'est l'Asie centrale quoi ...Gros Sourcils a écrit : jeu. 6 juil. 2023 13:58
Tu avais aussi des routes démontées à l'époque ? Parce que là, on roule 15 ou 20 derrière un camion si on ne veut pas tout casser...
Je confirme les dires de JP.Ralebodeco a écrit : jeu. 6 juil. 2023 20:00
Les routes les plus pourries que j'ai eu à traverser, c'est sur le tronçon entre Astrakhan et la frontière Ouzbek , après ...c'est l'Asie centrale quoi ...![]()
Souvent nous sommes sorti de la "route" pour prendre des pistes // .
Une info si tu comptes passer par la piste Tadjik qui longe l'Afghanistan ( après Ischkashim ) , évitez les bivouacs en bord de la rivière qui sert de frontière, dans le secteur avant Vrang ...nous avions fait un stop pour la nuit, environ 10km après Ischkashim, le matin une patrouille militaire Tadjik nous a fait comprendre que nous avions eu de la chance, en face "ils" avaient tendance à canarder un peu au hasard sur ceux qui restaient en bordure de frontière ...![]()
On a eu de la chance alors..Ralebodeco a écrit : jeu. 6 juil. 2023 20:00Les routes les plus pourries que j'ai eu à traverser, c'est sur le tronçon entre Astrakhan et la frontière Ouzbek , après ...c'est l'Asie centrale quoi ...Gros Sourcils a écrit : jeu. 6 juil. 2023 13:58
Tu avais aussi des routes démontées à l'époque ? Parce que là, on roule 15 ou 20 derrière un camion si on ne veut pas tout casser...
![]()
Souvent nous sommes sorti de la "route" pour prendre des pistes // .
Une info si tu comptes passer par la piste Tadjik qui longe l'Afghanistan ( après Ischkashim ) , évitez les bivouacs en bord de la rivière qui sert de frontière, dans le secteur avant Vrang ...nous avions fait un stop pour la nuit, environ 10km après Ischkashim, le matin une patrouille militaire Tadjik nous a fait comprendre que nous avions eu de la chance, en face "ils" avaient tendance à canarder un peu au hasard sur ceux qui restaient en bordure de frontière ...![]()