Bonjour à tous
J'essaie à nouveau car mes images n'apparaissent pas
Baines Baobabs - Botswana Octobre 2018
Tu prend la même dans l'Akakus et t'est sûr de gagner.
ivecogitation a écrit : mar. 10 nov. 2020 10:51 Notre contribution avec ces 2 photos de l'Algérie en 2018.
![]()
C'est une idée ! Je ne pense pas que ce soit possible ??naej a écrit : mer. 11 nov. 2020 17:11
Il y a tellement de belles photos dans ce concours qu'il faudrait réfléchir à faire un bandeau dans lequel les plus sympa apparaitraient de façon aléatoire.
Oh surement que si !!! les images allégories en défilement restent un grand classique des bandeaux de sites internets....un module doit bien exister.... au pire il faut faire un petit montage vidéoK_Anne_AK a écrit : dim. 15 nov. 2020 10:29C'est une idée ! Je ne pense pas que ce soit possible ??naej a écrit : mer. 11 nov. 2020 17:11
Il y a tellement de belles photos dans ce concours qu'il faudrait réfléchir à faire un bandeau dans lequel les plus sympa apparaitraient de façon aléatoire.
Vous avez encore la journée pour proposer vos photos qui illustreront le forum. Et vous pouvez commencer à réfléchir à vos choix, ça va être TRES difficile !!![]()
![]()
AHHH ! c'est sans appel ...alors le choix unique va être plus que TRES difficileManard a écrit : dim. 15 nov. 2020 13:53 Bonjour Naej et Fifitoy,
Pour un diaporama dans le bandeau photos, ça présente deux inconvénients, le premier concerne ceux qui se connectent avec un faible débit, en voyage particulièrement, un diaporama de plusieurs photos alourdirait le chargement de la page d'accueil. D'autre part j'ai fait un essai sur un espace de test avec une sorte de plugin appelé extension dans phpBB3 qui est le logiciel du forum, nous perdrions la mise en page du bandeau, où le logo qui est également le titre "casa-trotter.com" ne se superpose plus dans mes essais.
Voilà les raisons qui militent pour une seule photo dans la page d'accueil.
Je vous souhaite un bon dimanche
Bernard
oui comme actuellement ca me convient je n'ai pas de soucis avec çà !!!Manard a écrit : dim. 15 nov. 2020 22:31 Bonsoir Fifitoy,
On peut faire comme à l'heure actuelle changer tous les un à deux mois de photos, là c'était un roulement sur deux photos.
Je vous souhaite une bonne soirée
Bernard