Ah bon ! Ce n'est pas ça ? C'est Michel ? Oups ! Pardon !

Bises à Coco
Denis
j'ai voulu faire simple !Bernard 30 a écrit : Et pour les puristes très probablement Eugaster spinosa
Manard n'a pas les yeux en face des trous ce matin ! Il a dû être perturbé par le "black snake" ! Comme il s'est trouvé quasiment nez à nez avec très vraisemblablement une céraste en avril (elle a eu aussi peur que lui et chacun a tourné le dos à l'autre), il est encore chamboulé !Manard a écrit :Bonjour Pyros,
Je te remercie pour le nom de cet orthoptère. Où as-tu pris les deux dernières photos? nous avons un ami herpétologue, qui pourrait nous donner le nom
Alors là, Franck, je ne m'en souvenais plus du tout ! Ce devait être Bernard qui avait posté. Je vais remonter le post, car j'ai cherché en vain hier soir quand on avait croisé ces processions d'eugasters.franck4x4 a écrit :... En reprenant ce post à son origine , j'ai vu que vous en aviez mis une photo ...
Pourtant elle cuisine bien Brigitte ! Quels pignoufs !franck4x4 a écrit : Sinon , ils ne touchaient pas à la bouffe qu'on leur laissait après cuisine !
franck4x4 a écrit :Les trois à la fois , pourquoi ?mais le premier surtout ...