AAAAAAhH ! Les westerns hollywodiens des années 50 ... ou Lucky Luke !gremlins' a écrit :!
ici ils en sont encore aux signaux de fumée![]()

Bonne journée aux USA !
AAAAAAhH ! Les westerns hollywodiens des années 50 ... ou Lucky Luke !gremlins' a écrit :!
ici ils en sont encore aux signaux de fumée![]()
Ben y z'ont pas l'air vraiment stressés !Pierre a écrit : ... Keep cool
Coucou Jaclim,Jaclim a écrit :Superbe, magnifique, époustouflant ... Que peut-on dire de plus ? ... ? Moi, je suis simplement et bêtement contente que certains d'entre nous puissent se régaler de tels paysages.
Par contre, je vais distribuer des mauvais points à ceux qui ne savent pas lire ou lisent trop vite ! ... Hein, Manard et Africatoy ?! C'était pourtant clair que toi, Gérard, et Françoise ne rentriez pas maintenant.![]()
![]()
Continuez bien et emmagasinez bien !
Amitiés et bises à vous deux et bon retour aux Gremlins' !
Coucou Corine,AFRICATOY a écrit :Mais j'avais compris !![]()
Cependant je m'étonnais d'entendre Gérard parler déjà de retour !![]()
En général, lorsque se met à évoquer le retour, c'est qu'on voit déjà le bout du voyage...et JE NE VEUX PAS QU'ILS RENTRENT !
Qui va nous faire partager d'aussi beaux endroits avec autant de constance et autant de talent ?
Je suis égoïste : je veux que ça continue ...
zebulon54 a écrit :Ca me fait penser à Antelope Canyon qui est un endroit formidable .
Peux tu préciser l'endroit où tu as pris ces photos .
Enfin .. il m'arrive aussi de m'emmêler les lignes, faut bien l'avouer ou de comprendre de travers.carrabaya a écrit : ...
Au moins toi tu suis, enfin disons que tu lis bien les messages![]()
Bonsoir Zebulon,zebulon54 a écrit :Ca me fait penser à Antelope Canyon qui est un endroit formidable .
Peux tu préciser l'endroit où tu as pris ces photos .
Je suis ce post depuis un bout de temps et cela me donne vraiment envie de retourner aux States que toute la famille avait adoré ; c'est beau et cool .