carrabaya a écrit :J'ai hâte de retrouver mon "IVECO" là bas!
Quand on a le moral dans les chaussettes, adressez-vous à DamienRaid Lover a écrit :Sacré Gérardcarrabaya a écrit :J'ai hâte de retrouver mon "IVECO" là bas!![]()
![]()
![]()
Attends déjà de l'avoir récupéré chez Brisebras![]()
![]()
Oui je sais c'est vache... mais y'a pas de raison
Bonjour à tous, salut Damien,Raid Lover a écrit :carrabaya a écrit :J'ai hâte de retrouver mon "IVECO" là bas!
Sacré Gérard![]()
![]()
![]()
Attends déjà de l'avoir récupéré chez Brisebras![]()
![]()
![]()
Oui je sais c'est vache... mais y'a pas de raison
Raid Lover a écrit :Coucou Momo![]()
Assez d'accord avec toi sur l'ensemble de tes remarques concernant l'IVECO![]()
Suspensions, tableau de bord, portières, électronique... Tu ne m'avais pas dit tout ça!!!! Cachotier va!
As-tu fait mettre un réservoir supplémentaire ? C'est indispensable, comme tu le dis, avec une conso "sérieuse"![]()
Pour les suspensions, j'hésite à modifier... j'ai peur de faire des conneries![]()
Bernard, un possesseur de bouzin du même type, m'a donné une adresse sérieuse à Strasbourg, si ça t’intéresse je te la transmettrai![]()
Je suis preneur de toutes bonnes infos pur le confort de conduite!
Concernant l'homologation![]()
![]()
le mien est homologué en France, nickel
mais j'ai du le faire homologuer au Maroc
j'ose même pas t'en parler, tu ne vas pas y croire
Alors ça c'est le défaut de mon iveco, les freins mais c'est normal je passe au contrôle et personne ne trouve rien à redireRaid Lover a écrit :Coucou !
Tiens pour en rajouter une petite couche sur les petits défauts :
- lorsque tu es à 5.3 T que tu roules à 110 qui est, à mon sens, la bonne vitesse de croisière pour ce genre d'engin, et qu'il te faut faire un freinage d'urgence... t'as interêt à déployer les oreilles, serrer les fesses, frocer le nez et crisper la machoire inferieure en attendant le bruit de l'impact, car les freins ont un effet limité![]()
![]()
enfin, disons plutôt qu'ils ne mordent pas très fort
Févriercarrabaya a écrit :Bonjour à tous,
Rendez-vous ce matin chez 3CCartier pour discuter délai de livraison mais mon cher Damien je n'attendrais pas jusque juin 2013!!!!
Après le montage de la cellule c'est chez Brisebras qu'il va falloir suivre les opérations car chez eux le délai est encore plus élastique![]()
Bref j'espère toujours passer au Maroc dès le mois de février![]()
Raid Lover a écrit :Févriercarrabaya a écrit :Bonjour à tous,
Rendez-vous ce matin chez 3CCartier pour discuter délai de livraison mais mon cher Damien je n'attendrais pas jusque juin 2013!!!!
Après le montage de la cellule c'est chez Brisebras qu'il va falloir suivre les opérations car chez eux le délai est encore plus élastique![]()
Bref j'espère toujours passer au Maroc dès le mois de février![]()
![]()
Février 2014
![]()
Courage, Gérard, tu tiens le bon bout