Bonjour Luc,dakure 25 a écrit : mar. 26 mars 2019 10:25 Hello Michel! Je te souhaite un beau voyage, portez vous bien![]()
Bonjour Patrickpepere63 a écrit : ven. 29 mars 2019 18:06 Bonjour et merci à Anne , Bernard et patou88 pour vos voeux .
Aujourd'hui , c'était la pesée . tous pleins faits ( eaux , gas-oil, lave glace , gaz , frigo , etc , et 2 personnes ) , 3560 kg . Mince : 60 kg de trop ! Il ne nous reste plus que 2 jours pour maigrir de 30 kg chacun ! Malgré l'apéro de départ ...
On a fait du tri et enlevé 45 kg ...
A plus .
T'inquiète pas. Si les gendarmes t'arretent tu leur sort l'apéro, ça va vite alléger le Sprinter.pepere63 a écrit : ven. 29 mars 2019 18:06 Bonjour et merci à Anne , Bernard et patou88 pour vos voeux .
Aujourd'hui , c'était la pesée . tous pleins faits ( eaux , gas-oil, lave glace , gaz , frigo , etc , et 2 personnes ) , 3560 kg . Mince : 60 kg de trop ! Il ne nous reste plus que 2 jours pour maigrir de 30 kg chacun ! Malgré l'apéro de départ ...
On a fait du tri et enlevé 45 kg ...
A plus .
Un jour, comme tout le monde, tu auras besoin d’eux. Personne n’est toute sa vie durant jeune, fort, invincible.pepere63 a écrit : sam. 30 mars 2019 11:07 Bonjour ,
Je m’inquiète pas . En dehors de l’Europe , 100kg de trop c’est normal . En France , 100 Kg de trop et nous sommes de dangereux criminels . Il est loin le jour où je paierai l’apéro à ce genre d’individus .
Bye.
nous sommes
Un Sprinter de perdu... dix de retrouvés.pepere63 a écrit : dim. 31 mars 2019 08:34 Bonjour , voilà , c'est fait !
Voilà pourquoi , K-Anne-AK , je suis un " petit cachotier " .
Suite à la remarque de syncronono : """T'inquiète pas. Si les gendarmes t'arretent tu leur sort l'apéro, ça va vite alléger le Sprinter.""""
j'ai répondu : ""Il est loin le jour où je paierai l’apéro à ce genre d’individus . ""
Il est évident que l'expression : " ce genre d'individus " désigne les flics corrompus .
Tout de suite , on me reproche d'attaquer une profession ou des gens sympathiques .
je m'attaque plutôt aux éléments qui ne devrait pas faire partie de l'administration .
On se croirait dans le sovietisme des années 70 .
Alors , voilà pourquoi ma parole est rare ici .
Bye .
pepere63 a écrit : sam. 30 mars 2019 11:07 Bonjour ,
En France , 100 Kg de trop et nous sommes de dangereux criminels . Il est loin le jour où je paierai l’apéro à ce genre d’individus .
Bye.
Ton propos est amusant et fait sourire. Ta prose fait appel à l’emphase, à l’exagération outrancière.pepere63 a écrit : dim. 31 mars 2019 08:34 On se croirait dans le sovietisme des années 70 .
Alors , voilà pourquoi ma parole est rare ici .
Bye .