En janvier 2011 sur une piste d'AmSud nous avions dit :"Tiens un 4x4 équipé d'une cellule,… mais c'est un Français,… et c'était Hugo et ses comparses"

Coucou Pierre, et oui la Carretera Austral est bien loin mais ce jour là nous ne pensions pas vous rencontrer sur cette piste qui conduisait au Parque los Alerces. cela commence à être loin maintenant.Pierre a écrit :Voila des retrouvailles bien préméditées.
En janvier 2011 sur une piste d'AmSud nous avions dit :"Tiens un 4x4 équipé d'une cellule,… mais c'est un Français,… et c'était Hugo et ses comparses"
Bonjour Jaclim,Jaclim a écrit :Salut Françoise et Gérard,
Dure-dure la vie nomade !![]()
Qu'est-ce que c'est sympa vos messages, parce les blogs c'est bien, mais avec tous les casa-trotters en route à droite, à gauche, au milieu, il est difficile d'en suivre l'actualisation sans y passer beaucoup de temps. On les lit souvent en décalé.
Là, on vous imagine bien, sous la flotte, déçus de n'avoir ramassé à Mayo aucune vieille pépite oubliée !![]()
Ici, il ne pleut plus !!! Si, j'vous jure ! On tape même les 33° en région tolousaine depuis 2 ou 3 jours et c'est prévu pour durer !![]()
![]()
Je vais d'ailleurs aller boire une bière à votre bonne santé ! Bisous à vous deux.
Bonjour Jaclim,Jaclim a écrit :Coucou les Gremlin's !
Décidément le Yukon reste un terre aventureuse ! Les chercheurs d'or aussi n'avaient ni réseau téléphonique ni wifi !
Ça laisse imaginer - un peu - leur isolement.
Je trouve bien sympa votre manière de voyager en vous retrouvant de temps en temps, c'est certainement la meilleure façon d'éviter les tensions; chacun va à son rythme et vous avez le plaisir de régulièrement vous retrouver.Et nous de suivre vos pérégrinations communes.
Bon nettoyage et à bientôt pour vos retrouvailles !
Le problème c'est que tes plans de cocaïne sont vert (de peur) devant les caracoles et qu'ils les attirent pour se faire une "taffe"!Pierre a écrit :Ah les animaux sauvages, ils sont partout !
Même dans le jardin, en train de s'attaquer aux plants de café ramenés de Colombie![]()
Christian j'ai vu une photo d'ensembles articulés ou caravanes, ils ont l'air énormes également.