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				Re: fabrication d'une remorque T-Terrain
				Posté : mer. 6 avr. 2016 10:22
				par Jeanriba
				Salut,
As tu replacé l'anneau d'origine ou c'est toujours attelé avec une boule ?
			 
			
					
				Re: fabrication d'une remorque T-Terrain
				Posté : mer. 6 avr. 2016 12:44
				par 14rct03
				Jeanriba a écrit :Salut,
As tu replacé l'anneau d'origine ou c'est toujours attelé avec une boule ?
Bonjour,
comme je le décrie c'est une construction artisanale de A à Z et comme sur mon Terrano II, il n'y a pas le choix l'attelage se fait avec une tête de lapin qui peut supporter 750 kg
 
			 
			
					
				Re: fabrication d'une remorque T-Terrain
				Posté : mer. 6 avr. 2016 12:52
				par 14rct03
				ZigZag.Cruiser a écrit :Et qu'est ce que tu vas mettre dessus ?
des plans ?
Fred
la réponse vient un peut tard, mais elle vient. 
 
le but de cette remorque est d'être multifonction, donc il n'y a rien de prévu en fixe.
cela va du berceau pour charger du bois au truc bien élaboré pour partir en raid ou voyage au long court!
 
			 
			
					
				Re: fabrication d'une remorque T-Terrain
				Posté : mer. 6 avr. 2016 12:57
				par 14rct03
				distran a écrit :re
Oui, pour le stationnement, tu as tout à fait raison.
Le problème, c'est que les géniaux freins électriques des australiens ou américains ne sont pas homologués en france.
HS : C'est tout le marché du véhicule "custom" qui pèse très lourd dans certains pays, qui est ainsi perdu en france à cause d'une réglementation obsolète. vive la récession !
pour le frein de parc je vais utiliser ceux d'origine qui sont dans les tambours avec une reprise des câbles .
 
			 
			
					
				Re: fabrication d'une remorque T-Terrain
				Posté : mer. 6 avr. 2016 13:13
				par 14rct03
				pour les côte de cette remorque :
Longueur hors tout: 3.55 ml
largeur hors tou:1.97ml
PTAC: 449kg
PV 120 KG tel quelle est
état descriptif
donc nous disions donc que l'essieu était constitué de deux raquette faite maison.
les fusées de golf 1 
les tambours  et roulement de golf 1
les jantes R21 névada en 15 (4x100)
les pneus BF mud à 50% usure
le châssis est réalisé en tube 50/80 et 50/50 en 4mm;
le tous est soudé au MIG 
 
je vous mets un lien pour vous permettre de voir toute les photos que j'ai réalisé au cours de cette fabrication
https://sites.google.com/site/team14rct ... emorque-tt
bonne visite