Oui, c'est 90 jours renouvelable 1 fois maxi pour les personnes et les véhicules...et oui, le compteur continue à tourner pour la voiture

...et encore, j'ai une CG CTTE, donc rigoureusement c'est 90 j max
Coucou des Vosges ( ça fait moins rêver !), il neige ,il fait froid et humide .distran a écrit :Coucou de Marrakech
Il fait beau et chaud la journée, ça caille la nuit
Toujours aussi grouillant et cool à la fois.
Nous sommes seuls au camping Manzil, toujours aussi beau !
Aux dernières nouvelles, un aéroport serait en prévision sur la route de Ouarzazate (dans le terrain vague après la patte d'oie)
D'ailleurs, la route est en cours de passage en 2x2 voie
La Ménara serait un aéroport uniquement pour les officiels
phil
Bonsoir Eric,ericliberty a écrit : ... Coucou des Vosges ( ça fait moins rêver !), il neige ,il fait froid et humide .
Il est vrai qu'il y a vraiment de beaux coin par chez nous .Jaclim a écrit :Bonsoir Eric,ericliberty a écrit : ... Coucou des Vosges ( ça fait moins rêver !), il neige ,il fait froid et humide .
Tu dis ça parce que tu y vis, mais moi qui ne les ai découvertes, les Vosges, qu'en octobre 2014, j'ai trouvé cette région MAGNIFIQUE ! Demande un peu à Linette et El Caracol,je n'arrêtais pas de m'extasier devant la beauté des paysages ! Ça me fait tout autant rêver que Marrakech et même plus, car je n'aime pas particulièrement cette ville qui renferme, je le concède évidemment, bien des beautés; mais je suis plus rurale qu'urbaine.
Un petit coucou à toi Phil ! Contente que tu sois enfin là-bas. Bonne continuation à vous deux !
Pierre Dutrey a écrit : ... Envoi nous de temps en temps quelque photos pour réchauffer nos carcasses
Ed et Nad a écrit : ... Je vois que tu prends toujours autant de plaisir, il est vrai que pour quelqu'un qui aime la "Nature sauvage" le Maroc est bien placé et surtout très varié.
C'est bien pour cela que l'on y retourne !
Salut Phil et Isa !distran a écrit : "Rahan" était une boutade, tu ne connais pas la BD ?![]()
Absolument splendide effectivement. Pour la visite, contrairement à bien d'autres agadirs où ça se bouscule au portillon pour t'accompagner et bien sûr (c'est normal) se faire rémunérer, nous n'avons trouvé personne pour nous montrer ne serait-ce que l'accès ! De l'instit aux gamins, en passant par le maire, venu voir de près qui étaient ces clampins qui s'intéressaient à son patrimoine, pas un seul ne s'est proposé pour nous conduire. Ils étaient tous très occupés !distran a écrit : ...Tadakoust
Agadir au sommet (je ne sais pas s'il se visite)