Ça va conforter Co (Africatoy) dans sa cogitation optionnelle !Pepone50 a écrit :et au premier plan " La Marmite " en fonte bien sur!!!![]()
Et on aimerait bien pouvoir vous suivre de près !anduril a écrit :merci pour l'info Pierre , on vous suis a distance !
Coucou Jaclim et vous tous,Jaclim a écrit :J'en reviens une fois de plus à Co (une autre Corinne), ça devrait lui plaire ce "vitaliseur", ça a l'air drôlement bien à divers points de vue. Seul son prix peut tiédir les ardeurs, mais pour des voyageurs au long cours, ça peut être, je pense, un investissement utile.
Merci, Pierre, pour l'info.
Nous avons seulement réserver l'avion parce que, pour des raisons de budget, nous voyageons avec la Condor dont les vols se font de mai à octobre (390 € par personne pour faire Paris Halifax via Francfort).Pierre a écrit :Vous vous préparez bien à l'avance,
Non, pas tellement. Chaque jour, nous ne savons pas où nous serons le soir.Pierre a écrit :C'est fort différent de notre façon de voyager. Ce soir encore nous ne savions pas où passer la nuit
Tu comprends pourquoi on n'est pas chaud pour faire un blog...Pierre a écrit :Demain si nous avons du Wifi nous devrions mettre à jour le blog car le retard s'accumule et le tri des photos déborde
Moi aussi c'est pareil : vidéo privéeJaclim a écrit :Bonjour Pierre,
Je ne peux pas accéder à ta vidéo, ça me met qu'elle est privée, qu'il me faut l'autorisation du proprio pour y accéder !
![]()
C'est mon ordi (c'est-à-dire moi !) qui merdouille ou bien ... .?
voici une tentative de carte, mais je suis tellement nul avec le GPS que je fais une copie d'écran et j'aurai bien besoin de recaler quelques notions de base d'utilisation du 276c pour apprendre à mettre de l'ordre dans tous ces pojnts, way points, tracés, traces, aventures et autres termes mais au fond, l'important c'est aussi de se balader "augréduchemin"pour le moment, votre parcourt correspond bien à un projet que nous avons comme voyage futur