Reste à trouver une cellule amovible compacte que je souhaiterai relevable

Perso, je pense qu' un fourgon Sprinter AVEC réduction est presque aussi bien qu'un pick-up avec une cellule - question "tout-terrain".Kaya29 a écrit :... mais les idées d'un fourgon 4x4 se mettaient en place pendant cette attente...
Salut kaya29Kaya29 a écrit :Merci pour ton retour, et question fiabilitė, vous en êtes content?
Il faut savoir que les ex edf sont vendus aux enchères a des sommes dérisoires !! (environ 4500E) pour un vehicule de 12ans et 200 000km mais sans essai possible !!Kaya29 a écrit :Salut![]()
Celui que je convoite est aussi ex: EDF et totalise 250000kms pour un 313cdi avec turbo et injecteurs récents " fait par Mercedes" sans oublier le transfert lui aussi remplacė par EDF avant qu'il en devienne propriétaire, ce qui est une aubaine a ce kilométrage.
Ton récit est plutôt rassurant, il est aussi équipe des courtes je suppose, et qu'elle motorisation?
Pour ma part, j'attend le retour d'étranger du vendeur pour aller l'essayer, je vais au moins aller le voir aujourd'hui.
C'est celui la ???Kaya29 a écrit :merci à vous deux pour vos échanges.
Je viens d'avoir le proprio, rdv cet après midi pour la visite et essais, j'en saurais donc plus en fin de journée![]()