Vin diou , ça c'est du nettoyage !fifitoy a écrit :le printemps était long....![]()
le démontage nettoyage aussi..![]()
mais en il en avait bien besoin ...importation illicite de sable, poussière, graines et insectes....secs et divers
gagner au moins 2 kg rien qu'avec la poussière![]()
maintenant on va commencer à re-conceptualiser l'espace à vivre....
Non il va rester éléphant, il reste de la place pour les grandes oreillesManard a écrit :Bonjour Philippe,
Tu vas pouvoir l'appeler la girafe maintenant qu'il a pris de la hauteur. Vous allez gagner en confort intérieur
.
Bonne journée et bon courage pour ce réaménagement
Bernard
OuiPepone50 a écrit :Bonjour,
Un toit rigide Alcar?
Oui surement quand j'aurai fini l'essentiel je ferai la peinture de la tête du logo Tembo tripZigZag.Cruiser a écrit :Et puis de la place toute neuve pour tes prochains totocollants![]()
gaetan a écrit :Vous ne regretterez pas le confort que vous apportera cette extension de chez Alvar .
J'espère bien !!
Est ce Alcar qui t'a obstrué ta vitre ?
Oui plaque en fibre cela reste très basique il faut que je le double par l'intérieur
La plaque est en quel matériaux , dibon ? , fibre ?
Maintenant il ne vous reste plus qu'a refaire un nouvel intérieur .
Mon 78 se sentira moins seul lors du prochain rassemblement ...
No soucy ...
Bon courage pour les travaux à venir .![]()
Comme YM est très discret... j'ai pas vu le tien il était dans l'atelier ...bbs06 a écrit :hé ben ça y est , je vois que c'est fait ! et tu t'es démerdé a passer avant moi ! (non je déconne) je n'avais pas de dispo pour lui amener le mien plus tôt du coup ça t'as laissé le champs libre .
et finalement c'est bien , car en regardant le tien , je vois déjà le mien.
donc mon 78 est chez alcar depuis le 5 decembre et j'y est vu le tien juste avant qu'il ne l'attaque a l'ouvre boite . je le recupere le 8 janvier . en attendant , je bave sur ta photo !![]()
n'est il pas !!!! ça a failli me couter le colmatage d'un gros aspirateur indus... le filtre était à jeterericliberty a écrit :Vin diou , ça c'est du nettoyage !fifitoy a écrit :le printemps était long....![]()
le démontage nettoyage aussi..![]()
mais en il en avait bien besoin ...importation illicite de sable, poussière, graines et insectes....secs et divers
gagner au moins 2 kg rien qu'avec la poussière![]()
maintenant on va commencer à re-conceptualiser l'espace à vivre....![]()
![]()
fifitoy a écrit :Comme YM est très discret... j'ai pas vu le tien il était dans l'atelier ...bbs06 a écrit :hé ben ça y est , je vois que c'est fait ! et tu t'es démerdé a passer avant moi ! (non je déconne) je n'avais pas de dispo pour lui amener le mien plus tôt du coup ça t'as laissé le champs libre .
et finalement c'est bien , car en regardant le tien , je vois déjà le mien.
donc mon 78 est chez alcar depuis le 5 decembre et j'y est vu le tien juste avant qu'il ne l'attaque a l'ouvre boite . je le recupere le 8 janvier . en attendant , je bave sur ta photo !![]()
par contre je te montre cela... ce n'est pas le tien rassure toimais il va en passer par là ...
![]()
ca secoue hein !!!!!
Nan nanbbs06 a écrit :bonne année a vous deux !
alors , ce couchage , c'est comment ? (vas y lâche toi !)
j'ai appellé alcar ,mon toy est terminé .je le recupere vendredi prochain mais en attendant , on trepigne d'impatience !
Pour sur que oui FredZigZag.Cruiser a écrit :Bonne année
çà doit vous changer la vie, une pièce de plus
fifitoy a écrit :Nan nanbbs06 a écrit :bonne année a vous deux !
alors , ce couchage , c'est comment ? (vas y lâche toi !)
j'ai appellé alcar ,mon toy est terminé .je le recupere vendredi prochain mais en attendant , on trepigne d'impatience !![]()
je te laisse patientez dans la fébrilité ...
cela n'en sera que meilleur
![]()
c'est toi qui me (nous) dira![]()
Pour sur que oui FredZigZag.Cruiser a écrit :Bonne année
çà doit vous changer la vie, une pièce de plusmes 1,8 m apprécient de se tenir depliés ... pour le reste il faut repenser l'aménagement..