goodhose a écrit :Désolé, mais je ne vois pas bien ou viennent s'attacher les fixations latérales de ton supports instrumentation.
une petite photo ?
Grand merci
c'est avec les idées des uns et des autres qu'on avance et si on essuie les plâtres, on évite aux autres de plonger tête baissée4x4NO85 a écrit :Tiens, regarde, à propos de l'aménagement; ça me rappelle quelque chose....
Uploaded with ImageShack.us
Il y a même une galerie intérieure:
Sur le mien aussi j'ai de la place en dessous, surtout que j'ai un latéral "équinox" et j'ai pensé aussi à mettre un tube PVC "pression" de 200mm ou 300mm pour l'eau. Le pvc "pression" c'est très solide, et facile à travailler. Il en existe aussi en alimentaire. Et i y a quantité d'accessoires, du genre goulotte ou robinet...
Alors pourquoi vous rouler pas en LAND ????4x4NO85 a écrit : C'est vrai, on profite des avencements et des erreurs des autres. C'est pour ça qu'il y a des forums
Mais si, ils roulent en Land mais Cruiser, le meilleurarchibal3 a écrit :Alors pourquoi vous rouler pas en LAND ????4x4NO85 a écrit : C'est vrai, on profite des avencements et des erreurs des autres. C'est pour ça qu'il y a des forums
Ok je sort ::-)
des koni grand raid et comme je l'ai mentionné il sont adaptés au toy j'en suis satisfait, alors que j'étais pro proflex, mais bilstein trop tape culPat 25 a écrit :En sus pension, tu a quoi?
des hdd, car je suis très chargé et il faut au moins çaPat 25 a écrit :KS HD ou HDD?
archibal3 a écrit :Alors pourquoi vous rouler pas en LAND ????4x4NO85 a écrit : C'est vrai, on profite des avencements et des erreurs des autres. C'est pour ça qu'il y a des forums
Ok je sort ::-)
:http://www.max2cam.fr/eclairage-additio ... -lite.htmlZigZag.Cruiser a écrit :beau bestiau !
deux question
quel est la référence du feu de recul à 4 leds
:http://www.equip-raid.fr/produits/compr ... s?pkey=131ZigZag.Cruiser a écrit : quel est la ref du compresseur
ZigZag.Cruiser a écrit :merci
Fred
aliquatreux a écrit :des hdd, car je suis très chargé et il faut au moins çaPat 25 a écrit :KS HD ou HDD?