Difficile de donner un avis sans voir le véhicule, mais comme le souligne Bruno, quand on voit l'état du siège chauffeur, ça laisse dubitatif quant au kilomètrage annoncé
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bonne réflexion et bonne journée
Bernard
archibal3 a écrit :Super j'espère que vous venez de faire l'affaire en or
À ce prix la finalement pas grand risque
C'est bien moins que le prix d'une cellule
Félicitation
Sent from Tapatalk
Malheureusement, si on y va, ce ne sera que pour 1 journée et demi à cause du tafff, pas de jours à poser (bon on va pas se plaindre, c'est parce qu'on part au ski à la fin du mois ^^) donc ça va être aller-retour en speed !!!dakure 25 a écrit :![]()
![]()
![]()
y'a plus qu'a!!!
Si vous allez le chercher en UK, regardez bien si vous avez besoin de piècesc'est bien moins cher là bas!!! et pour plein de chose!!!
Speed !!!!Lucile23 a écrit :Malheureusement, si on y va, ce ne sera que pour 1 journée et demi à cause du tafff, pas de jours à poser (bon on va pas se plaindre, c'est parce qu'on part au ski à la fin du mois ^^) donc ça va être aller-retour en speed !!!dakure 25 a écrit :![]()
![]()
![]()
y'a plus qu'a!!!
Si vous allez le chercher en UK, regardez bien si vous avez besoin de piècesc'est bien moins cher là bas!!! et pour plein de chose!!!
fifitoy a écrit :Speed !!!!Lucile23 a écrit :Malheureusement, si on y va, ce ne sera que pour 1 journée et demi à cause du tafff, pas de jours à poser (bon on va pas se plaindre, c'est parce qu'on part au ski à la fin du mois ^^) donc ça va être aller-retour en speed !!!dakure 25 a écrit :![]()
![]()
![]()
y'a plus qu'a!!!
prevoyer large, c'est un Land (Def en l'occurence) pas un Cayenne ...
![]()
Cela ne se brusque pas et cela n'aime pas trop les long trajets speed à fond...cela serait bien mal commencer sa nouvelle vie... ou alors c'est un retour sur remorque..
Négociez vous un peu de délai et prennez le temps de ramener des pièces et accessoires je rejoins Dakureprofiter d'être la bas..
Salut, merci.mistra a écrit :Salut LOLO, bienvenue par ici !
Salut,archibal3 a écrit :LØLØ toujours prêt pour aller faire une balade en GB
lucile n'accepte en aucun cas cette proposition sous peine de prendre 3 kgLØLØ a écrit :Salut,archibal3 a écrit :LØLØ toujours prêt pour aller faire une balade en GB
Merci les gars pour l’accueil.
On part quand? Où ? et à combien? Je demande ça, juste pour savoir combien de couvert John doit mettre sur la table pour une bonne manmange à Catheram sortie 6 de la M25.![]()
A+
Merde surtout que j'essaye de perdre du poids avant les fêtes ! lolarchibal3 a écrit : lucile n'accepte en aucun cas cette proposition sous peine de prendre 3 kg