biens sûr que ça compte, le dessin sur ma photo c'est pas mÔa qui l'ai dessiné.....mais Philounass !

Fred.....qui dessine avec ses pieds !
Of course, ça compte ! Etgaetan a écrit :
Ce n'est pas moi avec mes 2 pattes gauches qui ait fait ce dessin mais ma fille ...
Dites ça compte ?
Beau boulot Archiarchibal3 a écrit :bon j'ai murement réfléchi![]()
c'est la première photo pour le concour
mélange imagerie 3D et sculpture sur bois
Eh bé !!! Mama Crocro est une sacrée artiste ! Toutes mes félicitations !Famille Cromagnon a écrit :![]()
Oui Mama Crocro s'est bien amusée....
![]()
![]()
Pour le collier, ça lui donne un air plus molosse....![]()
Pis zavez vu le coordonné de la jupette de Papa Crocro avec la sangle du monstrum?...
Merci Bernard et Jaclim
J'espère surtout qu'il a l'air plus éclairé !Famille Cromagnon a écrit : Une interprétation, en vérité papa Cro est beaucoup plus féroce....![]()
C'est vrai que tu avais ce chouette montage avec lequel tu avais cherché à nous enfumer !fifitoy a écrit :j'ai édité mon "prems" post
le niveau deviens très élévé....
il a fait la maquette des modifs qu'il veut faire ces prochains mois : reculer, abaisser, et du coup roue de secours derrièreJaclim a écrit :Tu as juste déplacé la roue de secours !)
Non, le macramé n'est pas fini, je n'ai pas encore fait le stage !Famille Cromagnon a écrit : Mais il manque encore certaines créations....hein Bernard et Jaclim?....le macramé n'est pas fini?...
katell a écrit : ...et Casatrotique !![]()
Jaclim a écrit :katell a écrit : ...et Casatrotique !![]()
"Casatrottique", Katell !!! Belle création !
![]()
![]()