Vache c'est écrit petit ....ils ont peur ou quoi ?????voyageur78s a écrit : mar. 3 nov. 2020 09:39 Il faut s'adresser à la CPAVCMPCT![]()
Commission Paritaire d'Analyse des Votes pour le Concours Mensuel des Photos de CasaTrotter

Vache c'est écrit petit ....ils ont peur ou quoi ?????voyageur78s a écrit : mar. 3 nov. 2020 09:39 Il faut s'adresser à la CPAVCMPCT![]()
Commission Paritaire d'Analyse des Votes pour le Concours Mensuel des Photos de CasaTrotter
K_Anne_AK a écrit : mar. 3 nov. 2020 11:18 Bonjour !
Alors, c'est bizarre... sur mon ordi, les photos de Ralebodeco sont parfaites alors que sur celui de Michel, elles sont effectivement largement surex...
![]()
Surement un pb de calibrage colorimétrique d'écran ou un changement accidentel du paramétrage ???Ralebodeco a écrit : mar. 3 nov. 2020 09:44Vache c'est écrit petit ....ils ont peur ou quoi ?????voyageur78s a écrit : mar. 3 nov. 2020 09:39 Il faut s'adresser à la CPAVCMPCT![]()
Commission Paritaire d'Analyse des Votes pour le Concours Mensuel des Photos de CasaTrotter![]()
chez moi aussi, je trouve même les contrastes superbes!K_Anne_AK a écrit : mar. 3 nov. 2020 11:18 Bonjour !
Alors, c'est bizarre... sur mon ordi, les photos de Ralebodeco sont parfaites alors que sur celui de Michel, elles sont effectivement largement surex...
![]()
Le problème avec les Sprinter c'est qu'ils roulent.euro6 a écrit : ven. 6 nov. 2020 09:58 Bonjour,
pour le bandeau de ce forum, une photo de Sprinter devrait suffire, non ?
ben généralement, c'est quand ça roule pas que c'est un problème ...
C'est quoi un Sprinter? Serait ce véhicule qui brille mais qui tousse dès qu'il monte à 3000m?euro6 a écrit : ven. 6 nov. 2020 09:58 Bonjour,
pour le bandeau de ce forum, une photo de Sprinter devrait suffire, non ?
Sûr qu'en ce moment je peut t'envoyer sa photo.Ralebodeco a écrit : ven. 6 nov. 2020 18:17ben généralement, c'est quand ça roule pas que c'est un problème ...![]()
Bof ...y'a mieux pour faire rêver ...