Ce mois-ci, concours exceptionnel !!!
En effet, votre cher forum Casatrotter fête ses 10 ans d'existence !!

Le thème du concours de novembre est donc inhabituel : vous allez proposer la photo qui sera intégrée dans le bandeau !
Pour ce faire, les règles sont un peu différentes. En effet, votre photo va devoir :
- rentrer dans le bandeau de 1800 x 300 pixels
- illustrer l'intitulé du forum : Voyages, pistes et bivouacs : 4x4 aménagé, tente de toit 4x4, cellule 4x4, fourgon 4x4, camping-car 4x4, camion 4x4, ...
Les Sprinter 4x4 sont donc acceptés !!

- être coordonnée aux couleurs du forum.
- Photos libres de droits.
Pas besoin d'intégrer le logo Casatrotter dans la photo, il viendra en surimpression.
Il vous faut donc prélever dans votre photo préférée, celle qui vous fait rêver à chaque fois que vous la voyez, un cadre de 1800 x 300 pixels.
Poster une version basse définition pour le concours (800x134) et garder précieusement la version haute définition pour la fournir à la fin du vote.
Pour ceux qui ont besoin d'aide, et je les comprends : viewtopic.php?f=44&t=12777
Et merci de préciser l'endroit, on est curieux par ici !

Comme les fois précédentes, chacun a la possibilité de proposer 2 photos. Les heureux gagnants

Actuellement, les photos de Gaëtan

En fonction des résultats du vote, on verra si on sélectionne 2 photos ou 1 seule.
Enfin, vu mes capacités, mes connaissances en informatique et en techniques de photo, je me dégage de toute intervention et/ou réponse à vos questions. Les Administrateurs de ce super forum sont d'accord pour m'aider.
En fait, ils n'ont pas vraiment le choix je préfère ne pas les nommer, on ne sait jamais !

Date limite de dépôt des candidatures : dimanche 15 novembre 2020.
Et vive ce super forum !