Ben si ...j'suis même pas dessus ...et si tu regardes bien , c'est une photo trafiquéeJaclim a écrit : mer. 8 mai 2019 20:33
Et pis, tu vas pas chougner alors que ta photo de Mongolie s'affiche sur le bandeau du forum dès qu'on s'y connecte

Ben si ...j'suis même pas dessus ...et si tu regardes bien , c'est une photo trafiquéeJaclim a écrit : mer. 8 mai 2019 20:33
Et pis, tu vas pas chougner alors que ta photo de Mongolie s'affiche sur le bandeau du forum dès qu'on s'y connecte
Euuuuh, c'est p't'être pas plus mal ?
Yes ! J'avions vu quand j'ai regardé ton montage.Ralebodeco a écrit : mer. 8 mai 2019 20:38et si tu regardes bien , c'est une photo trafiquée...l'originale se trouve sur mon diaporama sur la Mongolie ( au début)
Et moi qui pensais avoir trouvé une photo pour le concours, je la recherche, je la recadre, et je la remets car j'aimerais bien y revenir pour la refaire encore une fois cette piste
Dominique31 a écrit : ven. 10 mai 2019 14:53 Après délibération du jury ,et autorisation du président , sous l'autorité du ... j'ai remis ma photo !
Oui mais elle est tombée ...j'ai bien une idée pour la relancer
Peut-être te faudrait-il tenter l'approche de nuit...?