FREDY36 a écrit : lun. 22 avr. 2019 19:39 Bonjour,
Vous avez raison ne venez pas au St' Necterre d'aventure si les voyages et les voyageurs ne vous intéressent pas ! (il n'y a que ça!)
Si l'aventure des autres ,vous emm...e ..c'est surement par manque de compréhension ou tout simplement par jalousie !
Nous avons besoin de ces récits pour nos propres aventures .
L’expérience de ces aventuriers permettent la construction des nos aventures.
Vous avez raison faites confiance aux pros ,ils vivent de magnifiques aventures commerciales ...
Si les cellules ne vous intéressent pas tournez la tête ou baisser les yeux....
Au plaisir de se rencontrer pour parler "aventure" et/ou "cellule"
A+ Fred
T'facon, je m'en fiche un peu... Je vais alterné l'un et l'autre une année sur deux... Comme ca, je serai pépouze d'objectivité !def130 a écrit : lun. 22 avr. 2019 20:51 bon c est du n’importe quoi il en faut pour tous les goûts alors arrêter de vous casser du sucre... de toute façons les meilleures rencontres se fond en voyage! mais helas c est vrai certain pète un peu plus haut que leur cul.
alors rester Zen !
Loin de moi,l'idée de casser du sucre ( je ne connais pas cette expression! Ou alors c'est plutôt casser du sucre sur le dos de quelqu'un) enfin bref ,je suis généralement zen .def130 a écrit : lun. 22 avr. 2019 20:51 bon c est du n’importe quoi il en faut pour tous les goûts alors arrêter de vous casser du sucre... de toute façons les meilleures rencontres se fond en voyage! mais helas c est vrai certain pète un peu plus haut que leur cul.
alors rester Zen !
Merci pour les photos, est-ce toi installé à côté d'un camion Jaune?Ginkgo a écrit : dim. 21 avr. 2019 16:51 Coucou,
J'ai fait un saut rapidos samedi soir et dimanche matin avec nuit sur le bivouac. Je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire pour le bivouac, on trouve cette info au fin fond du site web de l'organisation. C'est 6€ par nuit en principe, mais il y en a qui n'ont rien payé et comme d'habitude, ce sont les mêmes qui font le plus de boucan et qu'il faut rappeler à l'ordre pour arrêter la sono après 2h du mat. Vu mon arrivée tardive le samedi, je n'ai eu aucun problème pour m'installer, certains s'étant entretemps désistés, mais le bivouac était bel et bien théoriquement complet.
Quasiment pas de boue sur le bivouac comparé à l'année dernière et le salon est globalement plutôt cool et sympa, surtout pour les amateurs de bains de boue sur piste.
Quelques photos de cette édition 2019 :
http://beifrance.free.fr/piwigo/picture ... ategory/35
Jean-Pierre
Oui, c'est bien moi qui suis garé à côté des Lutins Trotteurs.Clementpaj a écrit : mar. 23 avr. 2019 09:33 Merci pour les photos, est-ce toi installé à côté d'un camion Jaune?
Bonne journée.
Clément
Nous étions avec les lutins trotter qui sont des amis. Le pajero gris juste derrière. En tous cas superbe véhicule que tu as.Ginkgo a écrit : mar. 23 avr. 2019 13:36Oui, c'est bien moi qui suis garé à côté des Lutins Trotteurs.Clementpaj a écrit : mar. 23 avr. 2019 09:33 Merci pour les photos, est-ce toi installé à côté d'un camion Jaune?
Bonne journée.
Clément
viewtopic.php?f=3&t=10870&p=160423&hilit=lutins#p160423
Jean-Pierre
Un salon est une manifestation commerciale....Donc aller voir un produit et on reproche de voir d'autres articles ?Dan22 a écrit : lun. 22 avr. 2019 06:59 Salut à tous,
Première visite pour moi de ce type de salon:
J'y allais pour voir et choisir des tentes de toit, j'ai vu une Gordi Gear qui m'a plu.
Sinon, à mon gout, beaucoup trop de camion, de vans et de cellules (ou je trouve le prix délirant pour des coques de "bateaux carrés" à poser sur pick-up, j'ai vu des lits en "mezzanine" ou je n'arriverai pas à dormir et pourtant je ne suis pas claustrophobe , bref: confirmation que les cellules c'est pas pour moi!!
Heureusement que des voyageurs installés dans la zone non commerciale sont hyper sympas et accessibles, ça sauve ce salon à mon avis d'une image trop "marchands du temple".
Bref, un salon ou j'irais peut-être tout les deux ou trois ans pour voir d'éventuelles nouveautés.
Bon Lundi de Pâques
Dan
Je vois, c'est le véhicule dont on aperçoit le capot à côté du TRM sur la photo.Clementpaj a écrit : mar. 23 avr. 2019 15:02 Nous étions avec les lutins trotter qui sont des amis. Le pajero gris juste derrière. En tous cas superbe véhicule que tu as.