Bonjour Nicole et Claude,claudius64 a écrit : A nous la Bretagne, où nous ne sommes pas allés depuis longtemps, et l'Alsace où nous n'avons jamais mis les pieds.
Bravo !! Jacqueline +1 je me suis toujours consolé comme celaJaclim a écrit : mer. 7 mars 2018 09:15
Bonjour Nicole et Claude,
Et bien au moins vous comblerez une lacune ! Sûr que ce n'était pas le plan initial, mais il faut toujours trouver une consolation. J'ai coutume de dire que quand quelque chose ne se fait pas, c'est qu'il valait mieux que ça ne se fasse pas; mais bon, c'est une vision toute personnelle.
Mais je comprends votre déception et vous assure de toute mon amitié dans cette conjoncture.
Je vous embrasse !
Jacqueline
sur le Rangerandré a écrit : mer. 7 mars 2018 14:50 On a donné nous aussi en Argentine, à cause d'une banale chute, après 1 mois de voyage... Comme vous case retour!
Ben, c'est étrange, si le FAP avait colmaté, normalement, le voyant FAP aurait dû auparavant s'allumer pour te signaler une baisse du débit des gaz nécessitant une régénération. Il doit y avoir une autre raison à cette mise en défaut. Sur ton post on voit un défaut de "température insuffisante". Ce ne serait pas un défaut de l'injecteur dans l'échappement ou de sa commande, un problème de sonde de température, une fuite dans l'échappement?
??? Toy Renault ??eric def 90 300 dti a écrit : jeu. 8 mars 2018 15:39
sur le Ranger
il y a un 5ieme injecteur comme sur les Toy Renault ?
Il vaut mieux un qui sait que 5 qui cherchentfranck4x4 a écrit : mer. 25 avr. 2018 09:41 Comme quoi il y a des bons et des mauvais ...
Bravo Claude et merci pour le tuyau !