Petit rappel util.jftrek a écrit : dim. 4 févr. 2018 18:46oui, ça marche pas toujours mais si tu arrives doucement au niveau de leur capteur, ça mesure sur le début du toit qui est plus bas que le reste.defigrenoble a écrit : dim. 4 févr. 2018 17:30 On a des copains qui ont un RCC et qui arrivent à blouser les péages des autoroutes car ils ont une galerie dessus et, généralement, ils arrivent à passer en classe 1
Au vu de ces éléments (posée vs fixée) pas toujours évident d'argumenter pour obtenir la classe 1 quand l'iconographie contenue dans ta source est quant a elle très claire en ce qui concerne les pickups avec cellules :syncronono a écrit : lun. 5 févr. 2018 13:03 Concernant les cellules habitables je dirait que si posé dans la benne = chargement, si fixée sur plateau = classe 2.... mais faut insister et affirmer qu'elle est posée sur un plateau.
Ont une incidence sur le calcul de la hauteur totale: Les éléments ajoutés au véhicule de base, tels que: cellules habitables
Un garagiste land peut les avoirs pour pas cher , en 8 semaines de délai .defigrenoble a écrit : lun. 5 févr. 2018 21:22 j'ai demandé les tarifs aux anglais du toit extra plat. J'attends leur réponse. En attendant, voici le lien de leur site, c'est vraiment pas mal comme système. Il faudra trouver une solution pour caser un lit (sommier coulissant en plusieurs parties?) et le matelas. Du coup, ce qu'on gagne en limitation de hauteur extérieure on le perd en hauteur habitable intérieure...sauf à relever le toit systématiquement à l'étape, ce qu'on a pas toujours envie de faire si on veut passer inaperçu ou s'il fait un temps de chien...![]()
Jean66 a écrit : lun. 5 févr. 2018 22:16
Un garagiste land peut les avoirs pour pas cher , en 8 semaines de délai .
Il est dans les landes ,![]()
Oui, j'en ai un sur mon def depuis plus d'un an mnt.defigrenoble a écrit :....et le toit Icarus d'Equip Raid, quelqu'un connait? ça a l'air pas mal quoique lourd (130kgs) et haut (+18 cms) et aussi cher que le RRC posé (8700 boules). Par contre matelas épais et conception plutôt maline.... http://www.equip-raid.fr/ressources/ref ... able_1.pdf