C'est d' l'a triche, c'est pas un VRAI bivouac !!!
Tu piétines ton post tout seul comme un grand, Gilles !
Je me suis justement censurée l'autre jour sur un arrêt pique-nique parce que ce n'était pas un bivouac !
Faudrait voir à voir !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
De retour de Valloire, voici quelques photos de bivouacs proches du Salon
Le Bivouac de « Bonne nuit » au bord de la rivière. Un grand nombre de cellules et porteurs en tous genres. Paysage banal mais bivouac sympa, rencontre d’Archi, Def130, Dcy130, Carapate et mes excuses à ceux que j’oublie.
Bivouacs réalisés un peu plus haut en direction du Galibier sur le chemin de Plan Lachat
Avec Francis
Aux Mottets
En définitive ne pas hésiter à monter, les bivouacs sont calmes et les balades aux 3 lacs et lac de Cerces très agréables le matin avant le salon
Modifié en dernier par archibal3 le mar. 28 août 2012 22:34, modifié 1 fois.
Raison :lien corect de la prmiere photo
Archi, on voit des traces blanches sur les jambes ou des saturations un peu rouges sur les dos,
mais comme le demande Urpeko, c'est quoi la technique photo ?
Pierre a écrit :Archi, on voit des traces blanches sur les jambes ou des saturations un peu rouges sur les dos,
mais comme le demande Urpeko, c'est quoi la technique photo ?
effectivement j'avais pas vu pour la technique
c'est bêtement pris avec mon smartphone de la pomme et une apps qui ce nome "dermandar"j’étais tombé sur un jour ou elle étai gratuite
trop facile !!!
Salut
Cet aprem, je suis allé cherché un accès au lac, à coté du camping où j'habite...
Une ancienne plage, pas fréquentée, où j'ai planté ma R6 étant jeune....heureux de retrouver qu'elle est intacte, sans aucune fréquentation !
Donc, dès mi septembre, je vais aller faire dodo là bas, à 4km de pistes de chez moi d'après le terratruc.
D'abord, je me perd un peu, normal
Le long de la zone militaire..."hors" piste dans les fougères et le sable....cul de sac à la fin des 3 ou 4 km
Bon, la bonne piste qui va vers le lac....
Mes suis pas approché, car il y a encore quelques touristes....mais le 4x4 arrive à la plage !
Super plage paummée ! idéale et pas mal de place.
phil
De retour d'un periple de trois bonnes semaines, pyrennées espagnoles et maroc !!! De beaux bivouacs,pas spectaculaires, mais que l'on était bien !!!!!!!!!!!
En espagne:
a une petite heure de la maison, il y a le lac de vouglans (jura), on y est souvent mais on en trouve encore des petits coins sympa!
une 'tite soirée tranquille et une très bonne nuit...
et plus à droite le lendemain matin
ce même jour plus au nord après le pont de la pyle
au programme: lecture, hamac, grillade et super journée et soirée
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Bivouac annuel dans la prairie suisse à l'occasion de courses de vieilles motos.
gros déluge en 2011
le seul "camping car " à être ressorti du champs le lundi matin
sans l'aide des gros tracteurs agricoles , c'est bibi
vive le 4wd