Merci,Trottinette a écrit :Je suis totalement impressionné par le travail effectué que ce soit pour l'aménagement mais surtout au niveau des homologations !!!
Très sincères félicitations !!!!
Yes, ,et elle commence en France avec une jolie traversée du pays.def130 a écrit :Cool maintenant une nouvelle aventure ... bon voyage
Merci pour ces mots, Walden , ou la vie dans les bois.walden a écrit :Salut les pirates,
bon si j'ai bien tout compris c'est pour demain...
Alors pour vous accompagner un peu, ce petit texte de MrHenry David Thoreau :
« J’ai la nostalgie d’une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes… une route qui conduise aux confins de la terre… où l’on puisse oublier dans quel pays on voyage … sur laquelle on chemine comme un pèlerin, n’allant nulle part... où l’on ne rencontre que de rares voyageurs … où l’esprit est libre… qui vous conduise jusqu'aux régions les plus éloignées de la terre… elle est rare assez large… aussi large que les pensées qu’elle vous inspire… ».
Bonne route et bon vent.![]()
![]()
![]()
Thierry.
Merci !K_Anne_AK a écrit :Merci pour ces belles photos, merci pour Mr Thoreau !
Bon vent ...
Merci beaucoupManard a écrit : dim. 14 janv. 2018 21:46 Bonjour toute la Famille Pirate,
Je vous remercie de nous donner des nouvelles, je vois que votre voyage se déroule bien avec votre camion qui vous donne entière satisfaction. Merci pour ce retour de l'accueil en Colombie. J'ai mis le lien de votre page Facebook dans la signature, quand votre blog sera opérationnel, j'y ajouterai le lien
Bonne journée et bonne poursuite de votre voyage
Bernard