Félicitation Cédric

Les serrures de porte, c'est le seul système que j'ai trouvé pour pouvoir claquer la porte. Les autres serrures spéciale camping car, j'ai rien trouvé qui se claquePHIL7B a écrit :Quand je dis bidouille, c'est un compliment dans ma bouche![]()
Je trouve intéressante ton idée d'utiliser des serrures de portes d'habitation pour le verrouillage de la porte basse![]()
![]()
Par contre attention à avoir peu de jeu latéral sur la porte, car sinon ça risque de s'ouvrir tout seul, c'est du vécu sur une malle arrière de HDJ80 made bye R*y Création
Manard a écrit :Bonsoir Le Castor,
Merci pour ce nouveau reportage, on commence à bien voir ton agencement, à quelle hauteur se trouve le plan de travail de l'évier? je suis curieux
![]()
Bon courage pour la semaine qui arrive, dès que tu as un moment de libre tu dois te précipiter sur le chantier. Tu ne te grattes pas trop avec les fines poussières de fibres de verre qui sont en suspension ou dès que tu ponces?
Bonne soirée
Bernard
Salut,Le castor a écrit :Petite question, est-ce que certains d'entre vous n'ont pas de réservoir d'eaux usées?
Parce que en fait je ne l'avais pas prévu dès le début, et là je me rends compte que niveau place ça va être tendu... Donc je pense ne pas en mettre.
Mon tuyau d’évacuation cheminera jusqu'à l'arrière de la cellule, et j'aurais une vanne en bout, histoire de pouvoir l'ouvrir ou la fermer quand je veux. Je pourrais mettre un bidon posé à l’extérieur pour recueillir l'eau usée si besoin (camping ou autre)
Qu'en pensez vous?