Sardaigne 2015.
Pourquoi tu caches les étiquettes des bouteilles ?anduril a écrit :
Portugal 2015
sur un site ou on peu voir des empreintes de dinosaures! passés la y a140 millions d'années !! (rassurez vous je n'ai vu personne du forum !)
hello Jean-LauJean-Lau a écrit :Pourquoi tu caches les étiquettes des bouteilles ?anduril a écrit :
Portugal 2015
sur un site ou on peu voir des empreintes de dinosaures! passés la y a140 millions d'années !! (rassurez vous je n'ai vu personne du forum !)
![]()
ça fait un gros budget toutes ces traversées, non ?Escapades a écrit :![]()
Un budget assez conséquent effectivement . Prix personnellement payé pour 2 adultes et 1 véhicule classé en catégorie 2 (car hauteur supérieure à 2m.) ."Mistra a écrit" : ça fait un gros budget toutes ces traversées, non ?
oui, pour l'instant, c'est le seul intérêt que je trouve à mon réservoir additionnel. 250L de plein au Maroc pour le retour et il en reste encoreEscapades a écrit :le coût exorbitant du carburant en Italie : compter 1,65€ pour 1 litre de gasoil !![]()
Saalut, les tarifs de traversées inter-îles concernent le véhicule avec ses deux passagers?Escapades a écrit : Concernant les traversées inter-îles, il existe différents tarifs selon les compagnies et le fait que l' on voyage sur des bateaux rapides ou classiques (pouvant aller du simple au double, voir plus) .
- Le Pirée-Sérifos (rapide) : 144€ .
- Sérifos-Sifnos (rapide) : 45€ .
- Sifnos-Milos : 53€ .
- Milos-Santorin : 90€ (avons dû retarder de 2 jours, car traversée jour souhaité et lendemain = 225 € !) .
- Santorin-Naxos : 111€
- Naxos-le Pirée : 175€ .
Tout à fait : 2 adultes et 1 véhicule classé en catégorie 2 (car hauteur supérieure à 2m ---> d' ailleurs, parfois c' est passé à 2 ou 3 cm !) .les tarifs de traversées inter-îles concernent le véhicule avec ses deux passagers?
De quoi voir venir ... Perso, j' ai tenté de traverser l' Italie sans remplir . Encore peu familiarisé avec la lecture et l' interprétation de la jauge, ainsi que la consommation réelle de la bête, je suis tombé en panne sur l' autoroute ... maintenant, je saisc'est le seul intérêt que je trouve à mon réservoir additionnel. 250L